Cherche Mamiya 65mm (Mamiya 7)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Envoyé par Pattesdours 
mardi 21 novembre 2017 22:53:56
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un 65mm pour Mamiya 7..... Je ne vais pas être très original, mais je recherche avant tout :
- une optique en superbe état
- un prix qui tient la route (notamment pour une optique qui n'est plus reparable - l'importateur a clairement annoncé qu'il n'y avait plus de pièces détachées pour cette optique...)

Je suis sur paname, j'ai une petite préférence pour une remise en main propre... mais si ça doit se faire par la poste, je ne ferme pas la porte.

merci à tous,

Florent
Re: Cherche Mamiya 65mm (Mamiya 7)
vendredi 24 novembre 2017 14:56:29
Up...

Si l'un d'entre vous à un petit 65mm à vendre... ;-)
vendredi 24 novembre 2017 18:17:31
Je viens de recevoir un message sympa d'un gars... bon esprit, j'adore ;-)))

"Hello,

« - un prix qui tient la route (notamment pour une optique qui n'est plus réparable - l'importateur a clairement annoncé qu'il n'y avait plus de pièces détachées pour cette optique...) »

Alors n’achète pas con… qu’est ce que tu t’emmerdes avec des merdes pareilles mets ton pognon dans un phase one !!!comme l’autre truffe de Profot t’a dit….

Sinon il te reste Focale 22 mais bon avec ton qi de moule ….

J’en ai de 65 doublon avec un 80mm je le vendrais bien car je veux trouver un 43mm mais tout compte fait vu le niveau de ta bêtise…je le garde.

APO"
apostat1408@free.fr

A priori , il n'a pas aimé que je précise qu'il n'y avait plus de pièce dispo pour le reparer.
J'ai peut être dis une connerie sur ce point, c'est "Le moyen format" qui venait de me dire ca, en me disant que la côte baisserait certainement.

Enfin bref..... Une vraie flèche ce mec, j'aime beaucoup !!!!
mercredi 6 décembre 2017 16:28:45
Trouvé !!!

Merci, le fil peut être clôturé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter