RCH Rolleiflex 2,8 / 3,5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RCH Rolleiflex 2,8 / 3,5

Envoyé par Nathan.G 
RCH Rolleiflex 2,8 / 3,5
samedi 2 décembre 2017 18:30:56
Bonjour à tous,

Je suis en quête d'un Rolleiflex 2,8 ou 3,5 à m'offrir pour Noël et me tourne donc vers la communauté de Galerie Photo pour savoir si l'un d'entre vous serait prêt à se séparer (difficilement j'imagine) d'un des membres de cette série d'appareils mythiques.

J'ai délibérément laissé le titre ouvert quant au type de 2,8 ou de 3,5.
Ma préférence penche particulièrement du côté d'un Rolleiflex 2,8c ou 3,5c, mais je suis ouvert à tout autre proposition.
Mon achat est restreint par mon budget qui est aux alentours de 600-800€ frais de port non inclus, je comprends donc qu'un Rolleiflex 2,8f est sûrement hors de portée. (Vous pouvez me proposer au delà, mais mon banquier va me haïr :oops:)
Je ne cherche pas un appareil de collection mais un appareil fonctionnel à la sortie du carton que je souhaite utiliser quotidiennement. L'apparence esthétique de l'appareil, hormis les verres de visée et de prise de vue, ne m'est donc pas importante.

J'attends avec impatience vos offres, mon Rolleiflex Standard est impatient de rencontrer son nouvel ami :wink:

Merci de m'avoir lu !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/12/17 23:08 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: RCH Rolleiflex 2,8 / 3,5
samedi 2 décembre 2017 20:06:12
Vous pouvez me contacter via l'adresse mail associée à mon compte :)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/17 23:14 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: RCH Rolleiflex 2,8 / 3,5
lundi 4 décembre 2017 00:02:11
Petit up de fin de weekend !
Faites de la place sur vos étagères et faites un heureux par là même :) !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter