presse à chaud 40x50
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

presse à chaud 40x50

Envoyé par ringuet 
presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 11:04:33
pas pour discuter (quoique je n'ai rien contre) de son adaptabilté à un usage photo, juste pour le lien: un prix attractif, deux ans de garantie ("je vous jure je n'ai fait que presser des tshirt avec...") et un format 40x50...
La livraison est gratuite (ça ce n'est pas forcément un cadeau, les colis restent parfois sur le trottoir, comme ça, incroyable) mais avec un paiement via le géant américain bien connu pas grand chose à craindre.
je crois que je vais me laisser tenter
bien à vous
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 11:37:58
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 11:57:46
Bonjour,

Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour repasser des T-shirt!

PHIP
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 13:51:54
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une erreur sur le prix? Il manque peut-être un 0?
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 14:01:34
pas d'erreur, non, plusieurs vendeurs proposent la même au même prix: le problème c'est peut-être la qualité? mais je trouve que c'est alléchant, et livré en plus (en kit?)
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 14:40:43
C'est marqué dans le texte qu'elle est entièrement montée.
Concernant la livraison dans "détail" il est indiqué gratuit en Colissimo standard mais l'objet est en Allemagne (difficile un Colissimo au départ d’Allemagne); et si on indique Allemagne comme pays de destination c'est 80 euros? mais c'est peut-être seulement une erreur d'inscription.
Il faut peut-être tenter, c'est moins cher que ce que l'on peut trouver en occasion.
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 14:43:31
j'ai reçu un objet venant d'autriche, le vendeur avait ouvert un compte avec colissimo la poste, donc je pense que c'est bon mais à confirmer: je vais simplement poser la question au vendeur
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 14:51:59
Si vous l'acquérez (riez?) faites nous savoir si elle convient pour les tirages, mais à priori il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas.
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 15:18:11
oui, je m'assure déjà que le prix est ok avec la livraison. Ensuite je pense que je vais la prendre et je ne vois pas de contre indications sauf peut-être la gestion de la température, là aussi je vais demander au vendeur la température minimum, quelle est la fourchette, il ne me semble pas l'avoir vu sur la fiche technique.
julien
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 15:51:51
"Contrôle numérique LCD de la température : Réglez la température désirée (en degrés Fahrenheit). L'élément s'arrêtera de chauffer quand la température désirée sera atteinte."

(l'affichage doit être en °F et non °C)

En cliquant "item specifications":

-Élément : 16" X 20" (40 X 50cm)

-Plage de température : 0 à 399°C (jusqu'à 750°F)

-Minuteur : réglable de 0 à 999 secondes

-Puissance : 1800 W

-Tension : 110V ou 220V
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 15:57:29
Sur la fiche technique il y aussi ça:
Informations sur le vendeur professionnel
NO.8, Simian Team, Fushan village, Fushan Town
239327 Tianchang City, 安徽省
中國

Vous avez affaire à un grossiste, pour la garantie ça risque d'être compliqué; d'un autre côté vu le prix, c'est ce que coûtera le port en A/R pour un particulier si vous devez la réexpédier. Donc le deal c'est de tomber sur un bon exemplaire.

Après, pour la conception, il faudrait vérifier que la température est bien répartie et que l'hysterisis du thermostat reste convenable, ce qui est tout à fait possible; pour la qualité de fabrication ce n'est pas de la fonte d'aluminium comme pour une Seal, mais plutôt de la tôle d'acier; il faudra voir à l'usage pour d'éventuelles déformations. A partir de 40 x 50, les américaines présentent deux points de pression plutôt qu'un seul central comme ici. Personnellement ça me semble un peu juste, 50 cms de plateau c'est important.

Reste qu'à ce prix, en regard du monopole des américaines rares et overpriced en neuf...
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 16:19:09
messieurs, merci
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 18:39:43
Salut Julien,

il n'y pas de raison en effet que cela ne fonctionne pas.

Juste à vérifier si il y a la place de mettre un carton sans acide de 1.5mm dessus et dessous du tirage pour le protéger dans la presse.

++
Daniel
Re: presse à chaud 40x50
vendredi 28 octobre 2016 18:51:31
salut Daniel,
la seule chose peut-être, et que j'ai lue dans un autre fil (sur le même objet d'ailleurs mais en 50x60), c'est que cela ne prenne pas feu, comme certains gadgets high tech made in...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter