[RCH] Fuji GA 645Zi
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RCH] Fuji GA 645Zi

Envoyé par lastb 
[RCH] Fuji GA 645Zi
dimanche 18 février 2018 23:34:05
Bien le bonjour,

quelqu'un aurait un Fuji GA 645Zi dans un fond de tiroir? J'ai bien envie de tester cette bizarrerie point&shoot MF.
(pour infos : [camera-wiki.org])

Merci bien,

Téo
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
dimanche 18 février 2018 23:41:03
je possède le GA645WI j'aime beaucoup ... maintenant le Zi m'aurais également intéressé mais j'en ai pas entendu que du bien concernant l'af ... si vous en possédez je serais curieux d'une retour de votre part ...

[www.carter-ray.com]
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
dimanche 18 février 2018 23:43:53
Ha, ça m'étonne, j'ai lu et vu partout que il ne ratait pas la mise au point une seule fois... j'imagine que c'est au ressenti de chacun !
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
lundi 19 février 2018 00:02:00
mouais en tous cas il m'intéresse également ...

[www.carter-ray.com]
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
mardi 20 février 2018 17:59:55
J'en ai un et il n'est pas à vendre ^^

Sur mon exemplaire pas de raté question mise au point. Au contraire, objectif piqué, rendu des couleurs sympa et appareil léger idéal en voyage.
La curiosité c'est le format "portrait" lorsqu'on le tient "normalement".

C'est un bel appareil que je conseille lorsqu'on veut rester en mode "no brain" (priorité A) pour de la photo légère (il se débrouille bien tout seul au niveau de l'expo, tant qu'on fait pas de diapo... je suis rarement en mode tout "manuel" sauf exposition précise nécessaire). Il est pas vraiment silencieux, au déclenchement oui mais le moteur de bobinage est lui clairement audible.

Idéal pour de la photo de rue, portrait. Paysage un peu moins du fait de la position pas idéale pour justement être en format paysage. J’emmène cet appareil systématiquement en voyage et en tire satisfaction. Pour de la photo plus "sérieuse" en paysage il faut passer à autre chose à mon sens.

En revanche, le zoom n'a que peu d'amplitude est n'est donc pas vraiment utile.

Bonne recherche :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 18:03 par Neonoctis.
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
mardi 20 février 2018 18:10:23
Chouette, merci de l'avis ! Par curiosité, le vôtre vous l'aviez trouvé sur ebay? Je ne trouve pas d'occasions en dehors de ça. Merci !
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
mercredi 21 février 2018 12:52:36
Sur leboncoin, un photographe qui l'avait acheté pour un "projet" de photographie argentique au pied des pistes dans les alpes (genre "photo argentique souvenir ! venez venez !" et qui le revendait parce que ça n'avait pas trop marché (haha).

Je l'avais acheté 350 ou 400€ à l'époque je ne sais plus trop. Il avait environ 1800 déclenchements. Il en est à 2000 actuellement.
Il lui manquait le pare soleil. Accessoire introuvable à un prix raisonnable par ailleurs (ou j'ai pas suffisamment cherché).
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
mercredi 21 février 2018 17:20:37
pareil j'en ai (presque ) toujours un sur moi , j'en ai offert un à mon fils , je crois que comme moi il ne s'en séparerait pour rien au monde.
achetés sur Ebay japon et le bon coin .
Re: [RCH] Fuji GA 645Zi
jeudi 22 février 2018 18:09:35
Merci pour vos messages, j'ai trouvé mon bonheur !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter