Vends Rollei 3.5 F Planar type 3/4 - révisé récemment !
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends Rollei 3.5 F Planar type 3/4 - révisé récemment !

Envoyé par diptyques 
Vends Rollei 3.5 F Planar type 3/4 - révisé récemment !
mercredi 14 novembre 2018 15:57:38
Bonjour
Je vends cause besoin de fonds pour autre chose, un magnifique Rollei 3.5 F numéro 28182xx, soit type 3/4 selon le site [www.rolleiclub.com]

Ce Rollei est une succession, utilisé par une seule personne de façon minutieuse. Mais il a dormi durant pas mal d'années, d'où son passage obligé entre les mains de Gérard Métrot récemment (devis présenté à l'acheteur potentiel) : montant de la remise en état : 285 € (du gommage principalement). Il est désormais parfaitement sain et fonctionnel.
Côté esthétique : il est parfait, et je pèse mes mots, à l'exception de deux MINUSCULES points de peinture écaillée sur le viseur (voir photos) : taille des points : moins d'un millimètre. Le reste est absolument sans aucun problème esthétique : ni traces, ni rayures, lentilles impeccables extérieur et intérieur. La cellule (dont on se fiche un peu) est nikel et fonctionne parfaitement... Mise au point fluide, vitesses exactes (merci M. Métrot), molette diaph idem...
Il est vendu avec ce que vous voyez sur les photos : PS, deux filtres, notice, un Rolleinar 3 au grand complet. Je laisse un étui rigide classique (pas sur les photos), qui est en TBE esthétique mais dont une couture s'est défaite (cuir pas entretenu trop longtemps, à reprendre, donc).
Le lot est superbe et je regrette de ne pas pouvoir garder ce Rollei. Ce n'est pas ici un argument de vente..
Mes photos sont ici [www.diptyques-photography.com]
Combi VW pas à vendre ^^

Je vends l'ensemble 950 € : il les vaut et chacun peut s'en apercevoir de visu à Nantes.

Bonne journée à tous.

Christophe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 15:58 par diptyques.
Re: Vends Rollei 3.5 F Planar type 3/4
mercredi 14 novembre 2018 15:57:58
Re: Vends Rollei 3.5 F Planar type 3/4 - révisé récemment !
mercredi 14 novembre 2018 19:31:23
Bonsoir,

Je vous envoi un MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter