[VENDU] ROLLEIFLEX SL66E
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] ROLLEIFLEX SL66E

Envoyé par linanclio 
[VENDU] ROLLEIFLEX SL66E
mardi 6 mars 2018 12:53:28
Bonjour,

[VENDU]

N'en ayant plus l'usage, je vends un ensemble reflex mono-objectif moyen format 6x6 ROLLEIFLEX SL66 E avec ses accessoires ci-dessous :

  • boitier ROLLERIFLEX SL66 E avec cellule intégrée et son bouchon
  • objectif PLANAR 1:2.8 F=80mm ROLLEI-HFT en lettres rouges avec bouchon AV et AR
  • dos roll-film 120 SL66 E format 6x6 avec contacts électriques pour réglage de sensibilité film 25-6400 ASA
  • dos roll-film 120 SL66 SE format 4.5x6 avec contacts électriques pour réglage de sensibilité film 25-6400 ASA
  • attache-rapide ROLLEI en fonte d'aluminium et queue d'aronde pour trépied
  • poignée ROLLEI avec sabot porte-flash
  • pare-soleil ROLLEI pour objectif 80mm
  • filtre polarisant circulaire ROLLEI Rolleipol
  • courroie d'épaule ROLLEI d'origine avec ses attaches spécifiques
  • cordon synchro-flash TTL avec adaptateur SCA 356 pour flash METZ
  • notice d'emploi d'origine du boitier et objectif ROLLEI SL66 E
  • notice d'emploi d'origine du dos SL66
  • abaque d'origine de calcul de profondeur de champ ROLLEI SL66 Scheimflug Indicator F=80mm

L'ensemble est en excellent état d'aspect et en parfait état de fonctionnement (optique, obturateur, cellule ...)
Il a été utilisé (très peu utilisé) par moi-même, photographe amateur, avec beaucoup de soin. L'appareil a été révisé par M. Gérard METROT

Vente uniquement sur place, près de LYON (69) afin que l'acheteur puisse vérifier l'état et le fonctionnement du matériel avant l'achat
Ensemble indissociable, pas de vente d'éléments séparés

Prix: 800 euros, paiement en espèces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 20:23 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: ROLLEIFLEX SL66E
jeudi 8 mars 2018 13:36:54
Bonjour,

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un mail perso.
Re: ROLLEIFLEX SL66E
jeudi 8 mars 2018 21:38:12
bonjour, ilsagit D'un SL 66 E OU d'un sl 66 SE? Car seul le SE possède une cellule TTL . Sauf erreur de ma part le SL 66 E ne possède que la cellule pour le flash.Si l'internaute précédent ne l'achète pas je pourrais être interessé, avez vous des photo afin de voir l'état du matériel; je suis dans l'allier. vous remerciant
Re: ROLLEIFLEX SL66E
jeudi 8 mars 2018 22:44:34
Bonsoir,

Je vous confirme que l'inscription sur le boitier est SL66 E comme j'ai mis dans l'annonce. J'ai bien, sous les yeux, la notice du SL66 E (et non pas du SL66 SE) qui indique l'utilisation de la mesure du temps de pose.

D'autre part, dans le viseur, il y a l'affichage à diodes rouges, oranges et verte, qui change quand on modifie soit le diaphragme soit la vitesse ou les deux

De toute façon, vous pouvez vérifier l'exactitude (ou non) de ma description quand vous verrez l'appareil sur place

Pour l'instant, il y a une personne qui m'a contacté avant vous. Je vous tiendrai au courant de la suite de cette vente

Merci beaucoup de m'avoir contacté
Re: ROLLEIFLEX SL66E
mercredi 14 mars 2018 21:48:49
Bonsoir,
je vous ai envoyé un email.
Cordialement,

Olivier F
Re: ROLLEIFLEX SL66E
mercredi 14 mars 2018 23:39:12
Bonsoir,

N'oubliez pas de vous munir de la somme demandée en espèce si vous rendez visite au vendeur dans l'intention d'acheter ! J'ai omis ce détail de l'annonce, et j'ai fait un déplacement avec mon chéquier dont je suis revenu bredouille... et du coup je passe mon tour.

A part cette mésaventure le vendeur est charmant et le matériel en très bon état.

BJ
Re: ROLLEIFLEX SL66E
dimanche 18 mars 2018 16:16:12
L'ensemble est réservé jusqu'au 27 Mars 2018
Re: ROLLEIFLEX SL66E
mercredi 28 mars 2018 13:48:05
L'ensemble est vendu
Re: ROLLEIFLEX SL66E
mercredi 28 mars 2018 17:10:21
Ce fut un excellent moment que cette transaction et je suis ravi de me trouver être le nouvel utilisateur de ce bel ensemble.
Linanclio, je vous remercie chaleureusement.

Olivier F
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.