Kit Pentax 645Z - État comme neuf !!
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Kit Pentax 645Z - État comme neuf !!

Envoyé par nathd 
Kit Pentax 645Z - État comme neuf !!
mercredi 13 février 2019 09:42:19
Bonjour,

J’ai acquis ce superbe ensemble un Pentax 645Z et son 55mm et 120mm Macro auprès d’un collectionneur qui le gardait en backup de son ensemble Hasselblad X1D, donc il avait à peine 100 clicks quand je l’ai acheté depuis lors j’ai dû en faire une centaine (en Studio)…

Donc il doit avoir virtuellement maximum 200 clicks !

Il va s’en dire que l’ensemble est MINT ++++ (je ne peux le qualifier de neuf car neuf implique un matériel jamais sorti de la boîte ce qui n’est pas le cas ici mais il est vraiment comme neuf…), j’ai bien entendu toutes les boîtes, manuel etc….


Les fichiers produits par ce Pentax 645Z aussi bien avec le 55mm que le 120mm macro sont somptueux…ce qui j’ai vu de mieux en numérique et l’ergonomie générale est vraiment géniale mais voilà un projet de rénovation arrive et je dois faire de la place….

Je privilégie une remise en main propre, je peux me déplacer dans le BENELUX et sur le Nord de la France, je peux éventuellement faire un envoi mais ce sera uniquement via DHL avec valeur déclarée (donc frais en sus à charge de l’acheteur).


Je demande pour l’ensemble 3800 euros le Pentax 645Z et son SMC Pentax-D FA 2.8/55 AL(IF) ou 4000 euros pour le 645Z + le Pentax-D FA 2.8/55 AL(IF) + Le SMC FA-120 Macro.

Photos disponible via mail.
Re: Kit Pentax 645Z - État comme neuf !!
mercredi 13 février 2019 10:35:03
A priori, intéressé par le boîtier
Suite en MP
Re: Kit Pentax 645Z - État comme neuf !!
mercredi 13 février 2019 13:46:55
Bonjour,

Le boîtier est vendu.

Reste les 2 optiques :

1. Le Pentax SMC D FA 2.8/55 AL(IF) complet comme neuf dans boîte d'origine + Filtre de protection : 500€
2. Le Pentax SMC FA 645 120mm F4 AF Macro + Pare-solei superbe état et 100% fonctionnel : 350€

Photos disponibles par mail.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter