[VENDU] lot Jobo CPE2
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] lot Jobo CPE2

Envoyé par raoulpouetpouet 
[VENDU] lot Jobo CPE2
dimanche 2 juin 2019 09:59:49
Bonjour à tous,

[VENDU]

un processeur Jobo CPE2 usagé dont je ne me sert plus depuis un moment.

les photos sont là : [postimg.cc]

Le prix pour l'ensemble : 80€

Il fonctionne bien, je l'ai testé il y a quelques jours. Aussi bien le moteur avec ses deux vitesses, que la résistance chauffante.

J'avais sctoché le lot pour un déménagement, je viens donc de le nettoyer à l'acétone, ce qui explique les marques sur les cuves.

L'ensemble est fonctionnel, mais il manque des pièces, d'où le petit prix. Toutes les pièces sont visibles sur les photos, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour les personnes qui se le demandent, les bidons (que je n'ai pas), ne sont absolument pas nécessaires, vous pouvez les remplacer par des bouteilles en plastique ordinaires. De même que le cache en plastique rouge qui délimité l'emplacement de chaque bidon. Je l'ai (il est légérement cassé, mais peut être réparé d'un bout de scotch), je le fournirai à l'acheteur, mais je ne m'en suis jamais servi, car je n'avais pas les bidons carrés.

L'aimant du processeur est décolé, il suffit de le recoller. Il y a aussi un tambour qui n'a plus d'aimant (le 4323).
Il y a quelques spires. Le chapeau du tambour 4531 est collé, je l'ai eu comme ça en seconde main. Ça fonctionne, mais j'imagine que normalement il n'est pas collé.

Je peux expédier l'ensemble, l'acheteur prends les frais d'expédition à sa charge.
On verra ça par mp.
Sinon le matériel peut être retiré à mon domicile en Seine-Saint-Denis (93250 Villemomble).


Etienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 08:39 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: vends lot Jobo CPE2
dimanche 2 juin 2019 12:59:45
Bonjour,

Suis intéressé et à 3km de vous (Noisy le Sec) !
Re: vends lot Jobo CPE2
dimanche 2 juin 2019 13:53:58
Re: vends lot Jobo CPE2
dimanche 2 juin 2019 14:24:17
bonjour,

@JLE non pas encore, luthor va peut-être passer voir le lot, j'attends de ses nouvelles.
Je vous tiens informé !

Etienne
Re: vends lot Jobo CPE2
dimanche 2 juin 2019 14:38:13
JLE écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vendu ?


Luthor404 passera peut-être voir le lot dans la semaine, en attendant, l'ensemble est toujours en vente !

Etienne
Re: vends lot Jobo CPE2
vendredi 7 juin 2019 08:15:38
lot toujours disponible !
Re: vends lot Jobo CPE2
vendredi 7 juin 2019 16:00:30
Re: vends lot Jobo CPE2
samedi 8 juin 2019 00:00:35
Bah, si vous prévoyez un passage par la Belgique un de ces 4, je suis preneur! ;)
Re: vends lot Jobo CPE2
dimanche 9 juin 2019 09:50:00
Lot réservé par A.Bakoel jusqu'à lundi matin.

@Cy désolé pas de passage en Belgique prévu pour le moment ! ^^
Re: vends lot Jobo CPE2 - VENDU
lundi 10 juin 2019 11:38:02
Lot Vendu !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.