[VENDU] Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers

Envoyé par Selma 
[VENDU] Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers
dimanche 28 avril 2019 15:50:45
[VENDU]

Cause double emploi vends agrandisseur BESELER 45V-XL tous formats de négatifs jusqu’au 4x5 inchs (10x12,5cms). Il s’agit de matériel professionnel haut de gamme. L’agrandisseur est équipé d’une tête multigrade 4x5 Oriental New Seagull VC CLS (ZBE incorporated) avec sonde d'analyse Multigrade VC-SCAN et commande à pédale. Le tout est en très bon état et parfaitement opérationnel. L’agrandisseur est livré avec deux objectifs très haut de gamme : un Schneider-Kreuznach APO-COMPONON HM 2,8/40 multicoating (couvre le 24x36) et un Schneider-Kreuznach COMPONON-S 5,6/100 (couvre le 6x9). Je souhaite vendre le tout 700€.
Je donne en prime une tête couleur Beseler Universal 45, ses deux transformateurs et sa console. La console de commande de la tête nécessite un nettoyage des circuits imprimés (des touches ne fonctionnent que par intermittence).
Merci de me contacter par e-mail ou au 07 68 75 90 57 pour tout renseignement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 17:10 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers
dimanche 28 avril 2019 21:38:38
Pour info, j'habite à Bihorel 76420 près de Rouen en Seine-Maritime.
Agrandisseur BESELER 45V-XL + tête multigrage
dimanche 5 mai 2019 12:00:41
Mise à jour de l'annonce le 05/05/2019:

Cause double emploi vends agrandisseur BESELER 45V-XL tous formats de négatifs jusqu’au 4x5 inchs (10x12,5cms). Il s’agit de matériel professionnel haut de gamme. L’agrandisseur est équipé d’une tête multigrade N&B 4x5 Oriental New Seagull VC CLS (ZBE incorporated) avec sonde d'analyse Multigrade VC-SCAN et commande à pédale. Le tout est en très bon état et parfaitement opérationnel. L’agrandisseur est livré avec trois passe-vues (24x36, 6x6 et 6x7) et deux objectifs: un EL-NIKKOR 2,8/50 (couvre le 24x36) et le très haut de gamme Schneider-Kreuznach COMPONON-S 5,6/100 (couvre le 6x9).
Je vends le tout 550€. Un échange contre un Rolleicord Vb en parfait état est possible.
Merci de me contacter par e-mail ou au 07 68 75 90 57 pour tout renseignement.
ATTENTION, en raison du poids et du volume du matériel la vente ne peut se faire qu’à mon domicile (à Bihorel 76420 en Seine-Maritime).

BESELER, DURST, ORIENTAL, NEW SEAGULL, ZBE, OMEGA, LABOMETER, LIGHTSOURCE, BOÎTE à LUMIERE, AHEL, FOCOMAT, PHOTOMETER, ANALYSEUR, NIKKOR, RODENSTOCK, SCHNEIDER, COMPONON, RODAGON, LEICA, SUMMICRON, ELMARIT,HASSELBLAD, ROLLEI, MEOPTA, LPL, KAISER, MODULAR, DUNCO, LEITZ, ROHEN, NA-6, TETE COULEUR, TETE MULTIGRADE, 4x5, 10x12,5, LABORATOIRE, AGRANDISSEUR
Re: Agrandisseur BESELER 45V-XL + tête multigrage
mardi 18 juin 2019 18:18:51
Bonjour, pardonnez-moi pour mon français, je suis allemand et je vis aussi en Allemagne. J'ai un très grand intérêt pour votre équipement de laboratoire photo. Depuis quelques années, je recherche un laboratoire photo avec agrandisseur Beseler et surtout avec tête Oriental VC CLS. C'est ainsi, je n'habite pas en France mais en Allemagne du Sud (88271 Wilhelmsdorf) . Entre nous, c'est environ 800 km. La première chose que je voulais vous demander, c'est si vous ne vous dirigez pas vers la frontière allemande dans un avenir prévisible ? Il serait donc beaucoup plus facile de trouver un jour où nous pourrions nous rencontrer. Je veux dire, ce n'est pas facile de faire 800 km aller et 800 km retour. J'espère que tu peux me comprendre. Peut-être quelqu'un de votre entourage se dirige-t-il vers l'Allemagne ? Malheureusement, c'est trop pour l'expédition, surtout que certains articles sont tout simplement trop gros pour être expédiés régulièrement. Avec vous, j'ai déjà trouvé le laboratoire photo de mes rêves et ce serait génial si nous étions d'accord. De nombreuses salutations de la part de l'Allemagne.
Dimi
Re: Agrandisseur BESELER 45V-XL + tête multigrage
mardi 18 juin 2019 18:21:00
Vous pouvez aussi m'écrire personnellement : nuerenberg-privat@t-online.de



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 18:21 par Dimi777.
Re: Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers
mercredi 19 juin 2019 06:29:07
Bonjour, pouvez-vous me vendre le système Oriental VC-CLS, s'il vous plaît ? Dites-moi simplement votre prix pour le système VC-CLS, y compris la livraison en Allemagne. Dans ce cas, vous pouvez l'envoyer par la poste. L'argent, si vous voulez, je peux payer via Paypal. Ce serait très aimable à vous.
Salutations.
Dimi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 06:36 par Dimi777.
Re: Agrandisseur BESELER 45V-XL + tête multigrage
samedi 22 juin 2019 18:47:25
Bonjour Toujours disponible ? Merci Patrick
Re: Agrandiss. BESELER 45V-XL + tête multigrage + divers
dimanche 23 juin 2019 00:16:56
Tout le matériel est vendu. Merci.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.