[VENDU] Très bel agrandisseur « collector » Ahel 6x9 cm + objectif Boyer Topaz 4,5 / 105 mm
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Très bel agrandisseur « collector » Ahel 6x9 cm + objectif Boyer Topaz 4,5 / 105 mm

Envoyé par Selma 
[VENDU]

Collector… mais parfaitement fonctionnel… vends agrandisseur Ahel 6x9 cm avec lampe, objectif Boyer Topaz 4,5 / 105 mm et plaques de négatif 6x9, 6x6 et 24x36. Il est monté sur un plateau artisanal mais très stable de 53 x 72 cm. Le tout est en très bon état (quelques manques de peinture sur les plaques de négatif).
Je peux adjoindre à la vente un deuxième objectif : le très qualitatif Nikon El-Nikkor 2,8 / 50 mm (6 lentilles) en très bon état et sa plaque de montage (+60€).
Prix 75€ (sans l’El-Nikkor) + frais d'envoi si nécessaire (j'habite à Bihorel 76420).
Merci de me contacter par e-mail ou au 07 68 75 90 57 pour tout renseignement et photos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 12:37 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Attention => BAISSE de PRIX
Comme j'aimerais que l'agrandisseur ne dorme pas dans un placard et que je pense que c'est un très bon outil pour s'initier au tirage j'ai décidé d'en baisser le prix. Le nouveau prix est donc 45€ + frais d'envoi si nécessaire (20€ par Mondial Relay).
Comme c'est la période des soldes et toujours pour les mêmes raisons j'ai décidé une "deuxième démarque".
Le prix passe donc à 30€ + frais d'envoi éventuels.
Attention, l'option avec l'El Nikkor en plus n'est plus disponible (l'objectif est vendu).
VENDU (agrandisseur Ahel 6x9)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.