Rolleiflex 3.5 T Gris
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rolleiflex 3.5 T Gris

Envoyé par Michaud 
Rolleiflex 3.5 T Gris
jeudi 3 octobre 2019 14:21:40
Rolleiflex 6X6 Tessar 3.5 gris de 1959 révisé, les vitesses fonctionnent parfaitement, la seconde est parfaitement juste, la visée est clair, l'avance film est juste. Les lentilles sont états neuves, pas de rayures ni de champignons, il y une légère irisation sur le bord de la lentille interne qui n'affecte pas la prise de vue.Le parallélisme du boitier a été vérifié chez Suffren il est parfait. Plusieurs tests avec le boitier couleur et noir et blanc pas de traces ni d'effets sur le rendu. Facture d'achat du boitier de 700€ au Vieux Format disponible. Dragonne, pare soleil, filtre uv. Je ne souhaite pas faire d’échanges,j’en souhaite 550€ il y a également les accessoires pour Rolleiflex 3.5 T, poignée pour 3.5 T fonctionne parfaitement : 50€. Viseur redresseur reflex pour 3.5T état neuf hormis une petite bosse qui n'a pas d'incidences sur la visée : 100 €. Filtres neufs d'origines vert, orange, rolleinards 1,2,3 lentilles comme neuves pour Rolleiflex B1 ( Rollei 3.5 T) : 250 € si l'acheteur achète l'ensemble le prix est discutable. Remise uniquement en main propre, à Paris.pas d'échanges,Règlement uniquement en espèces.Photos disponibles à mon mail : maxmichaud@live.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter