[VDS] Agrandisseur Durst AC 800 Elite - Partiellement fonctionnel.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Agrandisseur Durst AC 800 Elite - Partiellement fonctionnel.

Envoyé par florian_sau 
[VDS] Agrandisseur Durst AC 800 Elite - Partiellement fonctionnel.
dimanche 10 novembre 2019 14:05:17
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en vente mon Durst AC 800 Elite récupéré il y a quelques années chez un ami photographe partant à la retraite.
Il est globalement dan un état cosmétique correct mais l'électronique commence à souffrir de son age.

Il est vendu avec :
-> La boite de diffusion 24x36 / 6x6 et celle pour le 6x7 à 6x9. Je peux donner deux optiques ( un 50 et un 105 mais ils sont champignonés)

-> Le passe vue avec verre A/N et les masques pour le 24x36 / 6x6 / 6x7 (deux masques de chaque format).


Au rayon des pannes :

-> Les filtres RGB sont un peu grippé et nécessitent que l'agran soit chaud pour qu'ils tombent correctement et que la procédure d'allumage soit correcte en mode couleur / diapo
-> court circuit l'année dernière sur un des boutons de MAP manuelle (sur le panneau de commande de la base) qui as rendu le bouton inopérant.
-> Le petit loquet de la prise (type péritel) de la tête couleur est cassé. La prise fonctionne mais elle doit être maintenue en place avec du gaffer.



Au rayon du "ça marche" :

-> La lampe est neuve et 3 lampes supplémentaires sont fournies
-> le moteur de mise au point fonctionne et la MAP se fait bien en fonction de la hauteur et de l'optique.
-> Le panneau de commande de la tête fonctionne
-> Les autres boutons du panneau de commande de la base fonctionnent.
-> Je doit avoir une copie de la doc pour la calibration de la MAP et autre réglages.


Voilà, j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible mais n'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos je ferai le max pour vous répondre. Photos disponibles également si besoin.

Aucune idée du prix, je vous laisse faire des proposition, le principal pour moi est qu'il soit réparé / utilisé, c'est un modèle que l'on voit peu en occasion et qui as une vraie valeur sentimentale.

Compte tenu du poids, une remise en mains propres sur le Mans (72) est préférable, mais un envoi peut être envisageable moyennant des frais de ports conséquents je pense.

Très bonne journée / soirée,

Florian SAU
Re: [VDS] Agrandisseur Durst AC 800 Elite - Partiellement fonctionnel.
mercredi 13 novembre 2019 16:48:19
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter