[VENDU] Générateurs Balcar - Divers modèles
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Générateurs Balcar - Divers modèles

Envoyé par jeanturco 
[VENDU] Générateurs Balcar - Divers modèles
samedi 28 décembre 2019 22:57:41
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année,

[VENDU]

Ayant pris avant l'heure prochaine de le faire traditionnellement la résolution de faire un peu de tri dans mon matériel de studio, j'ai retrouvé et sans chercher à savoir s'ils fonctionnent et pour être certain de n'escroquer personne je vends pour leurs pièces à éventuellement détacher et la somme de 150 euros sept générateurs Balcar en un unique et pesant lot comprenant :

- Un 2400 joules noir prises rondes
- Un 2400 joules noir prises rondes
- Un 2400 joules bleu prises rondes
- Un 1200 joules bleu prises rondes

- Trois T 1005 F dont un grand et lourd, très ancien, puisque l'adresse est encore celle du 111 avenue Victor Hugo et la sérigraphie sympathique au point qu'il pourrait valablement, équipé d'un pied de générateur que je peux offrir, servir de base de décoration comme lampe ou porte manteau ou porte drapeau ou porte ce que l'on voudrait lui faire porter !


ATTENTION :

Le lot ne pourra pas convenir à un bricoleur inconscient ou téméraire car je le rappelle et insiste sur ce point : les générateurs de flash sont à autopsier avec précaution car ils peuvent éventuellement délivrer une très haute tension dangereuse si on méconnait l'électronique et le fonctionnement des condensateurs qui sont très nombreux et probablement pas tous en parfait état dans les générateurs.

Ceci dit je vous souhaite un bon réveillon de nouvel an avec plein de bonnes choses trop caloriques à déguster et des bulles pour en faciliter la digestion - Je n'ajouterai pas à consommer avec modération car c'est à de l'eau pétillante que je faisais allusion. ( Smiley Clin D'œil )

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 12:43 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Générateurs Balcar - Divers modèles
lundi 30 décembre 2019 00:03:22
Les T 1005 qui se sont avérés parfaitement fonctionner, (pas le plus grand) sont partis avec une poignée de torches retrouvées depuis l'insertion de l'annonce.

Restent les autres plus un nouveau 1200 dans la même ignorance d'état en un lot vendu 150 euros sans câble ni torche.

- Un 2400 joules noir prises rondes
- Un 2400 joules noir prises rondes
- Un 2400 joules noir prises rondes
- Un 1200 joules bleu prises rondes
- Un 1200 joules bleu prises rondes

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Générateurs Balcar - Divers modèles
lundi 30 décembre 2019 11:03:26
Joyeuses fêtes ...
[www.youtube.com]



º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º
★♥*¨¨*:•.•:*¨¨*♥★.•:*¨¨*:•.:.•:*¨¨*:•★♥*¨¨*:•.•:*¨¨*♥★
ღஜ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ஜღ• • • s★s • • •ღஜ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ஜღ
✅ SINAR� ❤️ ✌️ ❤ ▶ 

[www.collection-appareils.fr]

Sire, culez ou j'appelle la peau lisse
Re: Générateurs Balcar - Divers modèles
mardi 31 décembre 2019 00:11:23
Le lot des cinq derniers générateurs est vendu mais il me reste pas mal de matériel en-garagé pour une prochaine séance de rangement.

Bonnes fête de nouvel An, bonne année !


Jean

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.