Optiques APO Mamiya RZ pro
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Optiques APO Mamiya RZ pro

Envoyé par Merlin 
Optiques APO Mamiya RZ pro
samedi 21 décembre 2019 11:47:44
Bonjour à tous,

Je me résous à céder mes 3 plus belles optiques pour un autre projet:

Mamiya 250 F4.5 APO: Acheté d'occasion chez French-Caméra et garanti jusqu'au 27 février 2020, de plus, recalé au petits oignons par Hervé THUREL de Focale 22. Vient avec ses 2 bouchons et son PS.Prix ferme:400 euros.

Mamiya 350 F5.6 APO: Acheté d'occasion chez French-Caméra et garanti jusqu'au 27 février 2020, de plus, recalé au petits oignons par Hervé THUREL de Focale 22. Petites traces d'utilisation sur le fût. Vient avec ses 2 bouchons et son PS Prix ferme: 450 euros.

Z 50mm F4.5 ULD/ L-A: Acheté chez Focale 22 et révisé par ses soins, juste petite brèche sur filetage n’empêchant pas le montage de filtre ou du PS fourni par ailleurs ainsi que ses 2 bouchons. Prix ferme: 500 euros.

Merci de m'avoir lu, à bientôt et excellentes fêtes de fin d'année à tous.

Merlin :-)
Re: Optiques APO Mamiya RZ pro
samedi 21 décembre 2019 19:26:00
Bonsoir à tous,

Concernant le 50mm ULD, en fait c'est un morceau manquant sur le filetage pour être plus précis avec photo sur demande, en fait uniquement de la cosmétique qui s'oublie lorsque le PS est en place.

Bonne soirée et à bientôt

Merlin :-)
Re: Optiques APO Mamiya RZ pro
lundi 23 décembre 2019 10:55:42
Bonjour à tous,
Et un petit Up de Noël.
Lorsque je dis recalés concernant les 2 APO, Hervé THUREL à caler les blocs optiques suite à passage sur banc optique justement.
À bientôt et Joyeux Noël à tous.
Merlin :-)
Re: Optiques APO Mamiya RZ pro
jeudi 16 janvier 2020 16:44:28
Bonjour à tous,

Toujours dispo pour cette nouvelle année que je vous souhaite excellente :-)

Photos sur demande et sacoche Lowepro ProTactic 200 AW neuve offerte pour optique 350 ;-)

A bientôt.

Merlin :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter