Dos avec sytème de cache permettant de faire trois formats d'images sur un 4x5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dos avec sytème de cache permettant de faire trois formats d'images sur un 4x5

Envoyé par jeanturco 
Dos avec sytème de cache permettant de faire trois formats d'images sur un 4x5
samedi 18 janvier 2020 23:16:21
Je l'avais acheté à Bièvres pensant l'utiliser avec une Sinar mais le format du cadre qui permet la connexion sur une chambre est légèrement plus grand que celui de la Sinar puisqu'il fait 146 x 146 mm alors que la sinar fait 139 mm

Une fenêtre à l'intérieur, de 80 mm sur 80 mm, éloignée de 50 mm du dépoli, qui permet de recevoir et maintenir un filtre permet de faire trois type d'exposition. Pleine fenêtre, fenêtre de 50 mm droite ou/et Gauche. en fait lorsque l'on manipule cela découvre une zone plus large que la moitié de la fenêtre - La construction est de bonne qualité et le bloc qui permet les changements de format coulisse facilement.

Honnêtement je ne vois pas vraiment ce que l'on peut retire de l'usage de la chose mais il doit certainement y en avoir une utilité car le matériel est réalisé d'excellente façon et il ne s'agit vraiment pas d'un bricolage mais plutôt d'un outil dont la fonction m'échappe.

Je ne sais pas encore où mettre des photos pour illustrer mon propos qui est loin de parfaitement décrire l'objet. Mais si cela vous intéresse et en attendant que je trouve une solution je peux néanmoins vous en adresser une poignée.

Je vends l'appareil qui a un dépoli et un dos Spring back avec volets de protection pour 140 euros port en France métropolitaine compris

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 23:16 par jeanturco.
Re: Dos avec sytème de cache permettant de faire trois formats d'images sur un 4x5
samedi 18 janvier 2020 23:37:05
Voilà les images by iphone5 . Si des détails vous intéressent dites moi ce qui vous serait utile de mieux voir.

[www.cjoint.com]

[www.cjoint.com]

[www.cjoint.com]

[www.cjoint.com]

[www.cjoint.com]

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter