[RCH] Pièce pour dos Sinar
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RCH] Pièce pour dos Sinar

Envoyé par Laurent 
[RCH] Pièce pour dos Sinar
vendredi 6 mars 2020 08:53:22
Bonjour,

Suite à un accident stupide j'ai cassé le dos de ma Sinar P 13x18. Je pense avoir l'opportunité dans un futur assez proche de lui retrouver un dépoli, mais par contre une des pattes de fixation du dépoli s'est cassée dans l'accident. Alors est-ce que quelqu'un a ça sur une épave ou est-ce que vous pensez qu'il est possible de retrouver cette pièce ?

Voici la photo de la pièces recherchée (au bout de la flèche rouge).

Rien ne presse, j'ai un dos neuf en superbe état qui arrive tout à l'heure (celui de la photo) et de plus j'ai Mamie Norma et son soufflet affaissé pour faire du 13x18 ou du 5x7. ^_^

Et puis vu le temps et surtout le vent... Mais bon quand je casse j'essaie toujours de réparer, Car oui j'aimerai bien trouver ce bidouillou et ne pas le remplacer par un machin bricolé au marteau... Alors merci d'avance à ceux qui me donneront des pistes pour trouver cette pièce.
Re: [RCH] Pièce pour dos Sinar
vendredi 6 mars 2020 09:49:55
Bonjour

[sinar.swiss]

Ca ne coûte rien de leur poser la question.
Re: [RCH] Pièce pour dos Sinar
vendredi 6 mars 2020 10:32:47
Bonjour Gilles

Oui bonne idée je vais sans doute le faire dans un second temps mais sans me faire trop d'illusion car les deux dernières fois que je les ai contacté ils ne se sont même pas donné la peine de me répondre.

Une pastille rouge ça change pas mal de choses... ^_^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter