[VENDU] Agrandisseur professionnel AHEL 12 P
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Agrandisseur professionnel AHEL 12 P

Envoyé par Selma 
[VENDU] Agrandisseur professionnel AHEL 12 P
mercredi 3 juin 2020 11:27:49
[VENDU]

... agrandisseur de type professionnel AHEL 12 P pour tous formats de négatif de 7mm x 10mm à 9cm x 12cm. Il est actuellement équipé pour le format 24x36mm en noir et blanc (possibilité de l’adapter pour la couleur). Il est doté d'une lampe 75W, d’un tiroir porte-filtre et d’un filtre rouge.
Cet agrandisseur a été totalement révisé (démontage, dégraissage, nettoyage complet, puis remontage, graissage et réglages selon les préconisations du constructeur). Il a ensuite était testé. Il est en parfait état de fonctionnement et reparti pour une seconde carrière d’une cinquantaine d'années... au minimum… L'état esthétique est également très bon (un peu de patine sur quelques pièces que je n'ai pas souhaité corriger car elle ne nuit en rien au fonctionnement et fait le charme de ce merveilleux outil.
Il est donc actuellement équipé de deux condenseurs pour 24x36mm et d’un objectif Schneider-Kreuznach Componon 50mm F4 et d’un passe-vue universelle doté de 2 caches 24x36.
La documentation d’origine sera fournie avec l’agrandisseur (notice, instructions de mise en service) sous format numérique.
Les équipements complémentaires (condenseurs, caches, objectifs…) pour tirer des négatifs moyen-format se trouvent facilement sur Internet.
En tant qu’ancien photographe professionnel je peux proposer gracieusement une initiation au tirage à l’acquéreur.
Le prix demandé est de 230€ justifié au vu de la réhabilitation réalisée (plus éventuels frais d'envoi - j'habite à Bihorel en Seine-Maritime).
Je peux envoyer des photos sur demande.
Merci de me contacter par téléphone uniquement au 07 68 75 90 57 pour tout renseignement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 11:46 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Agrandisseur professionnel AHEL 12 P
mardi 29 septembre 2020 08:31:22
VENDU - Merci
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.