arca B1 or not B1
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

arca B1 or not B1

Envoyé par geo 
arca B1 or not B1
jeudi 12 novembre 2020 20:56:53
Bonjour
on me propose une rotule arca.
Elle ressemble à une B1 mais je n'en sais rien en fait.
Pas de marque type B ou Z.
En fait c'est le poids qu'elle peut supporter qui m'interesse.
[zupimages.net]
Re: arca B1 or not B1
jeudi 12 novembre 2020 22:29:35
Bonsoir, à l'exception de la vis de fixation de l'étau la mienne est identique, elle m'a été vendu d'occasion comme étant une B1.
Rien n'est marqué dessus non plus.

Et à part la photo ?
Re: arca B1 or not B1
jeudi 12 novembre 2020 23:27:25
c' est une B1 avec l' anneau jaune
Re: arca B1 or not B1
vendredi 13 novembre 2020 07:32:21
D'abord merci.
Et qu'elle poids peut elle supporter?
Re: arca B1 or not B1
vendredi 13 novembre 2020 14:12:42
Pour information: Bonjour "geo", cette annnonce est toujours sur le bon coin actuellement !!!!!!
J'ai déjà acheté cette rotule sur leboncoin le 7 novembre 2020 à 14h47 paiement par CB directement sur le site sécurisé du Boncoin... un petit résumé, j'ai une dizaine de copie d'écran
-------
leboncoin le 7 novembre 2020 à 14h47
Paiement sécurisé
Votre paiement est validé. Le vendeur doit confirmer la disponibilité de l'article.
Rassurez-vous : sans confirmation du vendeur, vous serez intégralement remboursé sous 4 jours maximum.
-
message du vendeur “Ximum” qq instants + tard:
“Bonjour, pouvons nous passer par PayPal pour le virement? Je ne passe pas par le site du Bon coin habituellement merci. Mon tel est (j’efface son téléphone ici 07…)
-
_ message BoncoinPaiement sécurisé
Le vendeur a annulé la transaction : nous procédons à votre remboursement intégral.
Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 4 jours.
_
message du vendeur
Appelez moi, je vous offre les frais de port
_
moi je réponds via la messagerie Boncoin
“Bonjour, j'attends 4 jours que Leboncoin annule la transaction et me rembourse …”
-
Message du vendeur
Ok je vous la met de côté en attendant, bonne soirée, cordialement.
_
puis un autre message plus tard
Bonjour, vous êtes toujours intéressé par la rotule?

je réponds
Bonjour, je constate que la rotule est toujours en vente sur le bon coin !!!! alors que je l'ai déjà payé par CB !!! je ne comprends pas le but de la manoeuvre ? je suis toujours ok pour l'achat de cette rotule sur le Boncoin, mais peut être qu'une explication serait nécessaire ? Cordialement
——
Réponse du vendeur
Appelez moi au 07……… merci
——
je réponds
Je souhaite une explication écrite de votre part en passant par la messagerie du Bon coin. Cordialement.
——
Le vendeur
J'ai été clair avec vous dans mon premier message, je ne passe pas par le site pour le paiement mais par paypal
09 nov, 17:27
———
A ce jour, soit 6 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé de mon paiement CB par le Boncoin !!!!! nos échanges sont tous passés par le site sécurisé du boncoin (copie d'écran) et je n'ai jamais éssayé de joindre le vendeur par téléphone... comme conseillé par le boncoin.... voilà, voilà... histoire en cours.. à suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 14:17 par jean-françois Cholley.
Re: arca B1 or not B1
vendredi 13 novembre 2020 17:49:38
Leboncoin semble protéger les vendeurs plutôt que les acheteurs,,,
Re: arca B1 or not B1
vendredi 13 novembre 2020 19:01:15
Merci Jean François; je vous tiens au courant,
Geo
Re: arca B1 or not B1
vendredi 13 novembre 2020 20:08:06
Re: arca B1 or not B1
samedi 14 novembre 2020 06:36:20
Bonjour Jean François
J'espere que votre conversation avec le vendeur de la B1 vous permettra de recevoir la rotule rapidement.
Cordialement
Geo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter