[RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color

Envoyé par j.richaudaud 
[RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
lundi 11 janvier 2021 23:11:40
Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Mon 670 est équipé seulement pour un format inférieur à ceux autorisés ici et j'aimerais bien retourner dans le droit chemin, vous comprenez...

Plus sérieusement, l'idéal serait une boite en très bon état.

Merci beaucoup d'avance !

Ps : preneur aussi d'accessoires de M670 et M605
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
samedi 16 janvier 2021 16:27:04
Up du week end.
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mercredi 20 janvier 2021 17:53:14
Personne ?

Ou peut être une adresse ?
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 08:44:59
pour la recherche partir de la ref : VEGABOX 667 , regardez ci dessous si encore dispo. j'ai eu le même pb il y a quelques années pour en trouvez un pas trés cher.mais produit trés recherché.
[www.crazydiscounts1.co.uk]
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 08:48:36
apparemment encore dispo , dépéche toi !
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 22:37:55
Bonjour Stan,

Avez vous déjà acheté sur ce site, est t’il sérieux ?
En y regardant de plus près, tous les produits sont soldés et les prix sont presque toujours entre 40 et 44 pound.
On y trouve donc des Leica, Hasselblad... boitier et optique pour 42 pound... j’ai un doute.

Exemple : [www.crazydiscounts1.co.uk]

Et il y en a pleins comme ça.
Arnaque ou très très bonne occasions ?

Merci
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 23:34:24
Bonsoir,

Merci Stan pour le lien mais effectivement comme Motdepay, j’éprouve quelques réticences à commander sue ce site...
Si tu as des infos je suis preneur de ton expérience.
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 23:40:00
[www.crazydiscounts1.co.uk]


42£...

Ça donne presque envie de se faire arnaquer...
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 21 janvier 2021 23:58:43
C’est tentant n’est-ce pas ! :)

Pour la vegabox 67, c’est vrai que c’est difficile à trouver, j’ai mis des mois avant de trouver les miennes.
J’avais même finit par imaginer en fabriquer une en impression 3d, et aluminium et plexi pour l’interieur, ça doit être jouable.
Il ne faut pas hésiter à faire des recherches sur les offres de m670, on peux trouver un lot avec l’agrandisseur déjà équipé avec les accessoires pour le 120.
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
vendredi 22 janvier 2021 08:51:34
je n'ai jamais cdé sur ce site , effectivement les prix / produits sont alléchant...
il serait peut être interressant de leur demander explications sur leur boite mail et voir comment ils répondent.
maintenant vu le prix c'est peut être jouable..
à l'époque quand j'en recherchais une j'avais commencer à en fabriquer une, c'est faisable un ami m'avait prêté sa Vegabox et j'avais pris les dimensions et regardé la construction et dans le même temps j'en avait trouvé une.
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mardi 26 janvier 2021 08:24:59
Un petit up pour une vegabox sans arnaque ;)
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mardi 26 janvier 2021 09:07:40
comme dit ci dessus une petite conversation par mail ou tel permettrais dans savoir un peu plus , non ?
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mardi 26 janvier 2021 19:56:18
stan écrivait:
-------------------------------------------------------
> comme dit ci dessus une petite conversation par
> mail ou tel permettrais dans savoir un peu plus ,
> non ?


Une conversation avec vous et votre adaptation ou une conversation avec le site en question ?
Si c'est pour le site, je ne préfère pas tenter...
Partant du principe ou des articles à plus de 3000€ y sont tous vendu à 41£, un échange de mail ne me semble pas très adéquat...

Si c'est avec vous, en revanche, avec plaisir.
Bonne soirée.
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mercredi 27 janvier 2021 08:13:55
conversez avec le site devrait permettrait dans savoir un peu plus , quand au prix affiché il ne peut s'agir que d'un bug ou saisis au niveau de l'informatique, c'est pour cela que je disait qu'il faudrait correspondre avec eux pour en savoir un peu plus .
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mercredi 27 janvier 2021 09:46:17
Bonjour Stan & Julien,

Au risque de rajouter un commentaire n'étant pas en rapport avec l'annonce mais avec le site en question (que la modération veuille bien m'excuser), je ne perdrais pas de temps avec ledit site

En effet, en regardant un peu ses caractéristiques (c'est en partie mon métier), celui dispose de tout ce qui fait qu'il faille le fuir à tout prix :D : nom de domaine de moins d'un an (23/10/20) émanant d'un registrar peu regardant, hébergement du site inconnu (usage cloudflare), ranking/commentaires clients pipés avant cette date, commentaires déplorables depuis cette date.

Pour revenir sur le sujet : hélas aucune annonce de vente au détail du kit Durst Vegobox 667 sur les sites de petites annonces grand public, bonnes suites dans vos recherches
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mercredi 27 janvier 2021 22:05:17
Merci Fabian,

Je ne savais pas comment dire poliment que je n'avais pas vraiment l’énergie pour ces démarches... d'avance voués à l'échec...

Merci donc pour les recherches et les conclusions qui ne laissent gère de place au doute.
Je vais donc patiemment attendre...
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
jeudi 28 janvier 2021 21:10:18
Bonjour

J'ai une boîte Durst Vegabox 667 en bon état à vendre (80 Euros). Photos disponibles sur demande.

Je dispose également d'un tête couleur classique (3 filtres manuel) et d'un module NB splitgrade à filtres motorisés ( tête multigrade modifiée par Heiland), de transfos Durst. Me faire signe si intéressé.

Merci

Jean-Yves Busson
Re: [RCH] Boite à lumiere 6X7 pour Durst 670 color
mardi 2 février 2021 17:47:33
Trouvé !

Merci GF et Jean-Yves
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter