[VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx

Envoyé par frederic_h 
[VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
samedi 30 juin 2018 16:08:40
Bonjour,

Mets en vente à regret mon dernier Aptus en monture Mamiya pour cause de rationalisation.

33 Mpx de ‘fat pixels’ en 36x48 avec un superbe rendu à l’instar de ses homologues en capteur CCD Dalsa, et des couleurs très naturelles en sortie de boitier.
Il est compatible avec les boitiers Mamiya/Phase One RZ67, AFD, DF et DF+, et se monte sur toutes les chambres Arca, Alpa, Cambo, Linhof & co pourvues de l’adaptateur adéquat.
Contrairement à d’autres versions le modèle proposé ici bénéficie d’une prise en charge complète des objectifs à obturateur central (série Phase One/Mamiya/Schneider LS). La synchro au 1/1600 est donc possible.
Prise de vue connectée et édition des fichiers dans Capture One sans avoir besoin d'acquérir une licence (mode DB).

Vendu complet avec ses accessoires : stylet, protège-écran, couvercle arrière en métal, capuchons de prises, chargeur, 5 batteries dont 3 neuves, câbles firewire, cartes CF 16 et 32 GB, cable synchro,…

En parfait état de fonctionnement, et très bon état esthétique, il compte 8355 captures à ce jour.
Je le propose à 2650 EUR port compris, ou 2750 avec la pelicase Leaf.
Possibilité de lui adjoindre un boitier Phase One DF+ pour 850 EUR

Echange possible, à négocier, avec :
- Mamiya 7II, 65, 80mm
- Phase One XF
- Alpa FPS
- Mamiya RZ67 Pro IID

Je ferai quelques vues générales ce weekend, d’ici-là vous pouvez me contacter pour toute autre question et demande, ou essai en direct sur Strasbourg.

Merci
Frederic
Re: [VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
dimanche 1 juillet 2018 18:11:06
et les photos...

Il y a deux traces sur l'écran, que je pensais être de la saleté mais il s'agit apparement d'éraflures.
J'ai fait au mieux pour les rendre visibles sur les vues 9 et 10.
Re: [VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
samedi 7 juillet 2018 09:09:14
Up et baisse à 2500 EUR pour le dos, 2600 avec la pelicase

Bon weekend
Re: [VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
dimanche 12 août 2018 17:39:48
Un dernier up à 2400, pelicase comprise, avant que je ne soude définitivement ce dos à mon RZ ;)
Re: [VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
mercredi 3 octobre 2018 14:50:18
Bonjour
L'annonce est-elle encore valable?
Merci,

JL
Re: [VDS/ECH] Dos Leaf Aptus II-7 33Mpx
mercredi 3 octobre 2018 16:34:40
Bonjour,

Oui, il est toujours en vente, et il est également sur LBC où vous m'avez contacté.

J'en profite pour mettre à jour le prix ici aussi : 2200 EUR, ou 2300 avec la pelicase

Frederic
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter