[ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)

Envoyé par fafasinho 
[ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
samedi 19 mars 2022 12:37:39
Salut à tous,

J'ai enfin réussi à trouver un v800 mais j'ai scanné tout ce que j'avais et il y en a un en pret dans ma ville donc je préfère m'en séparer pour un appareil dont j'aurais + l'utilité

Je recherche à faire un échange sans rajout, je cherche en particulier des kits complets prêt à être utilisé

Je cherche Hasselblad (500c +80mm...) , Rolleiflex (3.5F Planar...) et Mamiya (RBZ67...) en bon état bien sûr

Le V800 a un mois, je l'ai eu en grosse promo à darty, il est encore sous garantie jusqu'en Janvier 2024

Mail : chafai.fares@outlook.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/22 13:45 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Voilà qui pourrait m'intéresser !
J"ai un RB proSD, avec en KL, :
90mm
180
250
67
75 schift
et en C
50
360
+ quelques babioles du genre viseur prisme, dos motorisé etc etc

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/22 13:33 par Ioury.
Merci de votre réponse, je suis très intéressé

Je peux vous joindre mon feed-back d’autres sites d’annonce pour vous rassurer si jamais

Pourrais-je avoir des photos par mail ?

De mon côté je peux aussi vous envoyer des photos du scanner ainsi que de la facture
Non mais, dis moi pas que c'est pas vrai !!!
C'est pas une répétition pour un "poisson d'avril" ???

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
???

Si vous n’étiez pas réellement intéressé par mon offre pourquoi m’avoir proposé un échange ??

Je peux tres bien comprendre que vous trouviez l’échange peu équitable mais pourquoi ne pas le dire clairement ?

Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ce genre de choses…
Re: [ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
dimanche 20 mars 2022 00:15:17
Le truculent de la plaisanterie de Youry a du vous échapper

Peut-être revoir vos ambitions, je vois mal quiconque céder un Hasselblad ou un Rolleiflex (surtout un F) ou un Mamiya RB/RZ/67 contre un scanner Epson même le dernier en date…

On ne sait même pas à quelle valeur vous estimez votre scanner-acquis-il-y-a-un-mois-lors-d'une-promo-darty

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.
Re: [ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
dimanche 20 mars 2022 05:39:54
En même temps... avec ce gars du nord, faut se méfier. Y pourrait bien être capable de les collectionner les Epsons ce Loury !
Re: [ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
dimanche 20 mars 2022 07:50:42
Effectivement, le Iouri commence a avoir une belle brochette de scanners, c'est limite syndrome de Diogène

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"
[www.fredturro.com]
Re: [ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
dimanche 20 mars 2022 14:55:29
Je vous conseille de mettre en vente le scanner, notamment sur FB, vous aurez des clients, n'allez pas offenser de vieux briscard, des fins limiers du système V ou bien du planar d'un 3.5F dont la valeur a subit une inflation digne de la crise de 29 !
Re: [ECH] Epson V800 VS Moyen Format (Rolleiflex, etc.)
dimanche 20 mars 2022 17:20:48
Super idée d'échange, un Lubitel cela vous conviendrait-il ?
fafasinho écrivait:
-------------------------------------------------------
> ???
>
> Si vous n’étiez pas réellement intéressé par
> mon offre pourquoi m’avoir proposé un échange
> ??
>
> Je peux tres bien comprendre que vous trouviez
> l’échange peu équitable mais pourquoi ne pas
> le dire clairement ?
>
> Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour
> faire ce genre de choses…


Qu"est ce que vous faites mercredi prochain ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter