[VDS] Chambre grand Angle Gottschalt DS 45 + Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Chambre grand Angle Gottschalt DS 45 + Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC

Envoyé par wnel 
[VDS] Chambre grand Angle Gottschalt DS 45 + Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC
vendredi 2 septembre 2022 20:40:12
Bonjour,
pour financer du nouveau matériel pour un projet photo je vends une chambre grand angle Gottschalt DS 45 1900€ négociable
Avec un Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC (Mise au point précise avec une bague hélicoïdale).
Un Dos Horseman 6x9
Deux planchettes 4x5
Multi-formats si associé avec le bon accessoire, 6x7, 6x9, 6x12, 4x5.

Photos à ce lien : [photos.google.com]

Attention, j'ai modifié la chambre avec un plateau Arca-Swiss pour la fixation sur rotule.
Elle est donc prête à l'emploi avec une rotule type Arca-Swiss.

C'est une version "prototype" de la chambre, le bloc avec mouvement dans toute les directions dans le cercle est fait par Gottschalt, ainsi que le bloque hélicoïdale. Le tout est mise en place sur un plateau Horseman (fixe, visser etc), & le corps de la chambre est Sinar. Le tout est amovible. La partie faite par Gottschalt est de très haute qualité, en alu anodisé, mouvements fluides etc

Si des questions, n'hésitez pas, merci ! (=
Re: [VDS] Chambre grand Angle Gottschalt DS 45 + Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC
mercredi 7 septembre 2022 11:21:48
Up, avec une baisse du prix à 1700€, ça reste négociable, possibilité de main propre sur Bordeaux, merci ! =)
Re: [VDS] Chambre grand Angle Gottschalt DS 45 + Super Angulon 5,6/58 XL-110° MC
samedi 10 septembre 2022 11:38:47
Up, éventuellement peut-être vendu sans l'objectif, dans ce cas je fourni tout de même la bague bague hélicoïdale pour monter un objectif dessus. 1200€ sans l'objectif. 900€ avec uniquement le corps de l'appareil & la bague sans le dos & les planchettes, ni l'objectif. Si vous avez des questions, négociation, n'hésitez pas à me contacter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter