[VDS]banc de repro bowens illumitran
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS]banc de repro bowens illumitran

Envoyé par julius23 
[VDS]banc de repro bowens illumitran
dimanche 23 septembre 2018 10:07:47
N'utilisant plus que ma tablette lumineuse, je vends cet ensemble de repro que j'utilisais avec mon APN pour reproduire mes négas.

Il est en très bon état de fonctionnement à part 1 des 2 lampes navette qui ne s'allume pas (ça ne gène pas l'utilisation car c'est juste pour positionner et faire la MAP), je fournis avec des lampes de rechange (1 ou 2 je ne sais plus), mais je n'ai jamais eu à en changer.

J'ai rajouté un sabot flash de protection pour ne pas griller le circuit électronique du flash de l'appareil numérique avec la puissance de ce flash de marque Wein les plus réputés.

Il y a le passe vue moyen format d'origine qui est très pratique allant du 4,5x6 au 6x7. Pour le 24x36mm, j'utilisais un passe vue d'agrandisseur classique (que je conserve).

Avec certaines diapo, même en baissant au max (l'intérêt de ce stand est de pouvoir éloigner/rapprocher la source de flash du dépoli) j'avais un peu trop de puissance, du coup je rajoute un filtre ND8 de bonne facture que j'ai découpé au format du tiroir du dépoli (je mettais le filtre sous le dépoli).

100€ Envoi en mondial relais compris pour France et Bénélux

en vente également sur d'autres supports

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

[image.ibb.co]

et un lien vers une image en pleine résolution d'une image numérisée avec ce dispositif, la photo a été prise avec un fuji GA645W et de la shangai GP3, numérisé avec un fuji XE2 (capteur 16Mpix) et un 50mm macro sigma

[image.ibb.co]
Re: [VDS]banc de repro bowens illumitran
mardi 25 septembre 2018 14:40:18
Bonjour, je vous ai envoyé un message en MP.
Re: [VDS]banc de repro bowens illumitran
lundi 1 octobre 2018 14:03:28
Toujours dispo ;)
Re: [VDS]banc de repro bowens illumitran
mardi 20 novembre 2018 11:07:36
Toujours dispo, 90€ port compris en mondial relay ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter