Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?

Envoyé par paskalkea 
Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?
vendredi 26 octobre 2018 15:16:45
Bonjour, comme dirai Jean Yonnel, le ciel n'est pas ton garde du corp.. Cher ciel Je te t'envoi quand meme ma demande ici, en espérant que tu y pourvoira. Ci quelqu'un sur le forum à sous le coude un Eversmart Pro II ou meme un Supreme défectueux pour pieces cela m'aiderai beaucoup. En faite, je recherche une controller board de remplacement pour mon Supreme. Merci et bon week-end

Pascal

paskalkea@gmail.com
Re: Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?
lundi 12 novembre 2018 23:53:44
Up du lundi soir espoir.
Re: Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?
jeudi 15 novembre 2018 21:38:09
Vous pouvez essayer de demander à Michael Streeter de Genesis Equipment ou CPS en Angleterre.
S'ils ont la pièce, généralement il vous demandent en retour d'envoyer votre élément défectueux qu'ils
répareront et remettront sur le marché, vu la rareté de certaines pièces.

jeep
Re: Eversmart controller board de Supreme ou Pro II ..as tu ça toi ?
vendredi 16 novembre 2018 18:39:56
Merci Jean-Pascal, j'apprécie vraiment votre aide.

Oui, je connais bien Michael. Il a été l'une des premières personnes que j'ai contacté à propos de cela.

It's the man! il possede une tres grande connaissance des modeles de scanner Creo/Scitex Eversmart & iQsmart, il est toujours pres à aider et il est aussi tres reactif dans la communication.

En faite, il m'a déjà proposé de remplacer ma carte défectueuse et ce serai pour moi la solution la plus simple. C'est juste que le prix qu'il demande est tout simplement hors de mon budget, du moins pour le moment.

J'essaie donc simplement d'être économique actuellement, en recherchant une solution alternative.


je suis au milieu d'un projet de numerisation et je suis simplement pas prêt à abandonner. J'espère trouver un Eversmart Pro II, un Select ou même un Supreme pour pièces / vente. La carte que je recherche est la carte contrôleur Scitex 503D2L026S et c’est la carte qui peut se trouve dans ces trois modèles de scanner Scitex/Creo. :)

Merci et up!

Pascal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter