matériel divers
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

matériel divers

Envoyé par jean-donaldtson 
matériel divers
mercredi 7 novembre 2018 11:28:14
Bonjour tout le monde,


Ayant au fur et a mesure du temps réduit mon utilisation a un seul boitier avec ses optiques, ainsi qu'un seul agrandisseur je vide mes placards et propose donc a la vente du matériel divers et variés.

- 1 Hasselblad 500C/M noir avec son dos A12 noir et un planar 80mm 2.8 CT noir (bouchon avant) le tout acheté chez global cameras le 26/02/2013 avec facture, un autre dos A12 argenté (neuf avec boite et notice) ainsi qu'un dos polaroid (un peu rayé mais fonctionne très bien). PRIX 1000€.

- 1 Olympus XA en très bon état avec flash A9M et boite. PRIX 80€

- 1 agrandisseur Leitz focomat Ic en bon état (1 petit coup sur la cloche) avec filtre rouge et objectif. PRIX 500€

- 3 cuve Kindermann en inox, 1 pour un film 135 avec couvercle plastique, 1 pour deux films 135 avec couvercle en inox (non Kindermann car made in Japan mais identique) et une pour 4 films 135 ou 3 films 120 avec couvercle en plastique. avec il y a a deux spire de 120 et trois de 135. PRIX 70€.

- 2 Chassis Fidelity Elite 4x5 état moyen. PRIX 30€ les deux.

- 1 margeur deux lames Kaiser allant jusqu'au 28x35mm, tout metal en très bon état. PRIX 30€.

- 1 margeur deux lames LAIK 30x40mm tout métal en bon état. PRIX 25€.

- 1 margeur deux lames LAIK 18x24mm tout métal en bon état. PRIX 20€.

J'ai aussi un canon A-1 noir avec des objos et la notice si cela intéresse quelqu'un. Les prix s'entendent frais de ports compris. Pour les intéressés merci de m'envoyer un MP avec votre numéro de téléphone afin de pouvoir échanger mots et photos plus facilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 11:28 par jean-donaldtson.
Re: matériel divers
mercredi 7 novembre 2018 19:56:46
bonsoir

puis je avoir des photos pour ---> margeur deux lames LAIK 18x24mm tout métal en bon état. PRIX 20€.
merci

[www.carter-ray.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter