Pré vente rolleiflex wide
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pré vente rolleiflex wide

Envoyé par Philoumg 
Pré vente rolleiflex wide
samedi 24 novembre 2018 17:44:37
Bonsoir,

J'ai la possibilité de récupérer un petit lot de Rolleiflex dont deux wide :-) et un planar 2,8 E ou F
Je suis en train de réfléchir à la faisabilité de l'opération, sachant que je souhaite m'en garder un pour moi et revendre l'autre et le planar 2,8.

Les trois sont en état extérieur moyens (ils ont tourné) mais fonctionnels. Les lentilles sont propres sans décollement pour les deux wide, le planar semble avoir un décollement sur les cotés.
Les trois sont bien sur à réviser, tout est un peu dur mais ils semblent sains... Deux ont des cellules, je n'ai pas vérifié.... mais ce n'est pas vraiment fondamental...

Le but de ce message est de tâter le terrain, à savoir si il y en a parmi vous intéressé par un des deux wide en l'état (je n'ai pas trop de doute à ce sujet) et/ou le planar 2,8 en l'état aussi (là c'est moins sur) et évidement de trouver un terrain d'entente afin que tout le monde soit content ...

Cordialement
Philippe
philippe(at)usine-a-photo.com
Re: Pré vente rolleiflex wide
samedi 24 novembre 2018 17:56:12
Les w : 55 où 50 ?
Re: Pré vente rolleiflex wide
samedi 24 novembre 2018 18:06:53
Ce sont 3 rolleiflex qui appartenaient à un photographe de mariage à la grande époque :-)
Donc des Distagon 55mm :-)
Re: Pré vente rolleiflex wide
samedi 24 novembre 2018 18:09:13
0k, un mp pour la base de nego
Re: Pré vente rolleiflex wide
dimanche 25 novembre 2018 12:28:44
pourquoi pas, à voir.
Re: Pré vente rolleiflex wide
dimanche 25 novembre 2018 13:13:26
intéressé par le 2.8.
MP pour en discuter
Re: Pré vente rolleiflex wide
lundi 14 janvier 2019 10:27:42
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais c'est en standby (le vendeur n'est plus vendeur pour l'instant...)

A+
Philippe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter