Vend Phase one P25 + sur Paris
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vend Phase one P25 + sur Paris

Envoyé par Roland89 
Vend Phase one P25 + sur Paris
jeudi 29 novembre 2018 11:02:01
Bonjour,

Je vend un P25+ Phase one monture Hasselblad V.

Et accessoires :

- Déclencheur Kapture Group
- Cables pour syncro
- plaque pour montage sur chambre
- Quatre batteries (fatiguées mais facile à remplacer, c'est un référence standard)
- Chargeur compatible (l'original est mort)
- un kit de nettoyage phase one (qui a 3/4 ans, aucune idée si ca se périme)

Le déclencheur Kapture Group permet un fonctionnement "autonome", cad que monté sur une chambre, vous pouvez ouvrir l'objectif, déclencher la pose via le déclencheur KG, le dos affiche le temps en seconde puis couvrir votre objectif/arrêter la pose via le déclencheur capteur group. Concrètement avec un peu de bricolage, l'ensemble permet de faire du sténopé ou d'utiliser des objectif sans obturateur sur des poses de +/- 1s à 30s ( attention, aprés une pose longue il fait un dark, donc il faut couvrir son objectif avec votre bon vieux chapeau)

Marche parfaitement sur un Fuji GX680 si intéressé, j'ai la plaque Fuji=> Hasselbald V que je peut vendre également.

[zupimages.net]
[zupimages.net]


Prix départ, 2000 euros, sur Paris, pas d'expédition.

Hésitez pas si vous avez des questions

Ostarena@yahoo.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 11:02 par Roland89.
Re: Vend Phase one P25 + sur Paris
jeudi 29 novembre 2018 11:28:15
Bonjour
Possible d’avoir une photo en config GX680 voire une photo full format réalisée avec dos
Merci

Thierry
www.gite-ardennes.info
Re: Vend Phase one P25 + sur Paris
samedi 1 décembre 2018 19:02:42
Des photos avec le dos sur le fuji :

[zupimages.net]
[zupimages.net]
[zupimages.net]


L'utilisation est pas des plus ergonomiques, mais on s'y fait (bouton sur le fil pour réveil du dos, photo, coupure du dos, (évidement sur des utilisations conforme au GX680 paysage/macro/studio aucun soucis hein...)

Une photo full :

[zupimages.net]

Il a fait à 99% du studio, donc j'ai pas grand chose d'autre, et peu que je peut montrer, si vous voulez une photo particuliere, dites moi, je regarde ou je vois pour la faire.

Autre précision, a ma connaissance le compteur n'a jamais été réinitialisé donc le dos aurait 36 000 déclenchements.
Re: Vend Phase one P25 + sur Paris
dimanche 10 février 2019 21:59:18
Baisse de prix à 1800.
Re: Vend Phase one P25 + sur Paris
mercredi 17 avril 2019 07:28:32
Baisse de prix à 1600.
Re: Vend Phase one P25 + sur Paris
mercredi 17 avril 2019 09:08:02
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter