[vends]NOVA Darkroom - Processeur Films FP 2/1
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[vends]NOVA Darkroom - Processeur Films FP 2/1

Envoyé par Grains de sel 
[vends]NOVA Darkroom - Processeur Films FP 2/1
vendredi 22 février 2019 16:37:10
Bonjour,

Je vends un Processeur films Nova Darkroom acheté neuf qui permet d'avoir un bain chauffant pour maintenir ses chimies à températures lors de développements n&b et/ou couleur. sur le modèle que je possède les valeurs en °c ne correspondent pas à la température effective de l'eau ce qui fait qu'il faut marquer soi-même la position du potard qui correspond réellement à la température voulue. Une fois ces nouvelles valeurs déterminées vous placez le potard sur la nouvelle valeur désirée et le bain chauffant sera à bonne température.

(par exemple 35°c sur le sélecteur correspond en fait à 25°c, c'est l'étalonnage qui n'a pas du être fait au départ, je l'ai eu comme ça).
Si quelqu'un est bricoleur et sait étalonner ce genre de chose c'est une bonne affaire, personnellement je ne sais pas faire...

Pour en savoir plus je joins le lien vers le site du fabricant : [www.theimagingwarehouse.com]

J'en demande 120eur fdpin la cuve chauffante + 3 bouteilles d'un 1l + cuve paterson équipée d'une spire



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/02/19 16:51 par Grains de sel.
Re: [vends]NOVA Darkroom - Processeur Films FP 2/1
vendredi 22 février 2019 16:59:43
Bonjour Grain de sels
votre processeur m'intéresse
merci de me contacter au 06 47 78 00 20
bonne journée
geo
Re: [vends]NOVA Darkroom - Processeur Films FP 2/1
vendredi 22 février 2019 19:07:52
J'ai hésité un peu, mais bon, ma glaciaire me suffit pour le C41, ça aurait été le processeur print, je me serait peut-être enfin lancé dans le tirage ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter