Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI

Envoyé par LT78 
Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
samedi 27 avril 2019 21:23:46
Bonsoir

Je signale sur la baie trois Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI : un au japon, un en Allemagne pas très cher, un dont le vendeur a fumé la moquette (je parle du prix, bien sûr)
Comme vous vous en doutez je suis en fort conflit d’intérêt concernant cette vente dont je suis grand pote en sous main ; ça me rapportera 100.01% du prix que vous payerez ;-) etc.

L



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 21:25 par LT78.
Re: Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
dimanche 28 avril 2019 01:05:48
Attention avec ceux du Japon, une connaissance en a acheté un sur ebay, l'appareil reçu s'allume, mais ne fonctionne pas et n'est pas reconnu par le système.

Problème résolu avec un PowerMac équipé d'une carte SCSI Adaptec bien classique, l'ensemble revenant aujourd'hui bien moins cher que le prix courant de ces adaptateurs Ratoc.

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.
Re: Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
dimanche 28 avril 2019 09:20:34
Si çà rapporte 100,01 % du prix, c'est une belle opération...
ce ne serait pas plutôt 1% ?

Thierry
Re: Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
lundi 29 avril 2019 00:10:59
il y a une manip à faire sur certaines ratocs ,il faut mettre le firmware à jour en utilisant FR1 utility et régler les différents delays . il y a les details sur le site ratoc filme semble.
j 'ai eu dû le faire pour une de mes ratocs c 'est assez simple et très efficace

jan
Re: Ratoc fr1sx FireWire Ultra SCSI
lundi 29 avril 2019 14:04:01
Oui Jan, j'ai d'ailleurs écrit un article détaillé sur le sujet. Ce n'était pas le problème du Ratoc non fonctionnel dont je parlais plus haut, que même l'utilitaire Ratoc ne détectait pas.

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter