[VENDU] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8

Envoyé par Patrocle69 
[VENDU] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
jeudi 27 juin 2019 19:50:13
Bonjour
[VENDU]
mon Phase one DF+ avec mon objectif Schneider LS 80 mm f1/2.8

le lot comprend:

1) appareil Phase one DF+
2) objectif Schneider LS 80 mm f1/2.8 avec filtre UV
3) kit chargeur Phase One mais attention il est sans batterie Phase one. Bien sur le chargeur de 6 piles AA est present.

Prix demande: 1500 euros sans frais de ports. Petite reduction faite pour les membres du forum par rapport a mon annonce sur Ebay.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de presenter Phase one et ses optiques Schneider LS néanmoins . Appareil digital Moyen Format fonctionnant avec le principe de dos numérique. Tout question bienvenue !!!

La raison de la vente est qu'il s'agit de mon appareil de secours donc je ne m'en suis pas servi souvent et il est en très bon état. . De plus je me réoriente mon parc d'appareils photos vers plus d'argentique : d'ou ma présence sur le site...

Possibilité de vendre en plus mon dos Phase One P30+ ( 45000 déclenchements ) pour la somme de 2000 euros. Monture Phase One/Mamiya

Je suis ouvert a un échange avec soulte dans un sens ou l'autre pour un Rolleiflex ou Hasselblad (si intérêt, contactez-moi sur mon mail privé , lisible sur mon profil)

Bonne soiree !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 19:21 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VDS ou ECH] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
jeudi 4 juillet 2019 22:17:40
Bonjour

Après d'énormes pensées fumantes, je revois mon offre en décidant d'inclure dans l'offre totale mon Phase One/Mamiya DF+.
Donc je récapitule l'offre:

e vends mon Phase one DF+ avec mon objectif Schneider LS 80 mm f1/2.8

le lot comprend:

1) appareil Phase one DF+
2) objectif Schneider LS 80 mm f1/2.8 avec filtre UV
3) Phase One P30+ digital back (mamiya mount). 45000 déclenchements, état esthétique parfait.
3) kit chargeur Phase One mais attention il est sans batterie Phase one. Bien sur le chargeur de 6 piles AA est present.

Prix demande: 3300 euros sans frais de ports. Reduction faite pour les membres du forum par rapport a mon annonce sur Ebay.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de presenter Phase one et ses optiques Schneider LS néanmoins . Appareil digital Moyen Format fonctionnant avec le principe de dos numérique. Tout question bienvenue !!!

La raison de la vente est qu'il s'agit de mon appareil de secours donc je ne m'en suis pas servi souvent et il est en très bon état. . De plus je me réoriente mon parc d'appareils photos vers plus d'argentique : d'ou ma présence sur le site...

Je suis ouvert a un échange avec soulte dans un sens ou l'autre pour un Rolleiflex (du coup dans les dernières séries) ou Hasselblad (si intérêt, contactez-moi sur mon mail privé , lisible sur mon profil)

Bonne soiree !
Re: [VDS ou ECH] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
vendredi 19 juillet 2019 03:29:41
UP
avec pour les membres du forum, prix : 3150 euros
Re: [VDS ou ECH] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
lundi 29 juillet 2019 23:56:18
UP
pour les membres de forum prix special 2700 euros.
Re: [VDS ou ECH] Phase one DF+ avec Schneider LS 80 mm f1/2.8
lundi 19 août 2019 21:29:41
materiel Vendu. Merci aux membres du forum !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.