[VENDU] Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload

Envoyé par GBD 
[VENDU] Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload
lundi 22 juillet 2019 09:36:07
[VENDU]

Bonjour à tous !

Je cède un lot comprenant :
- Une chambre Sinar X en bel état, mouvements fluides, verre de visée impeccable. Seuls les niveaux sont à changer, ainsi que quelques caoutchoucs de poignée. Très bel état pour le reste !
- Trépied sinar dédié
- Valise sinar dédiée, de grand format, mais sur roulettes !
- Rallonge
- Objectif Sinaron W 90mm : non db, avec planchette, bouchons AV et ARR, état parfait
- Objectif macro Sinaron se 180mm : non db, avec planchette, bouchons AV et ARR, état parfait

J'offre pour l'achat du lot 6 x 20 (120) Fuji Velvia Quickload 4x5 avec le chargeur neuf. Evidemment expirés depuis un moment mais bien conservés.

Pour toutes photos n'hésitez pas à me contacter par mail; il devrait être visible sur mon profil.

Je cherche à me débarrasser du lot au plus vite et en un bloc, déménagement oblige.
Je souhaiterais éviter un envoi par la poste vu les dimensions de l'ensemble; une remise en main propre sur Lausanne (suisse) ou Annecy (74) semble idéale !
Si le lot vous intéresse, et que mes contraintes logistiques ne vous rebutent pas, n'hésitez pas à me contacter.

J'en demande 1100 euros, je vous laisse l'initiative des offres et autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 13:19 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: (VDS) Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload
lundi 22 juillet 2019 19:34:59
Hop pour 1000 euros rapidement !
Re: (VDS) Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload
mardi 30 juillet 2019 15:39:55
MP pour
Objectif macro Sinaron se 180mm : non db, avec planchette, bouchons AV et AR, état parfait

marc s.
Re: (VDS) Lot Chambre Sinar X + Sinaron + Velvia Quickload
mercredi 14 août 2019 08:31:05
[VENDU]

La chambre reprend du service en Suisse !

Merci à tous !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.