[VDS] Verres dépolis sur mesure (6x6cm / 4x5"/5x7"/8x10", formats inférieurs ou supérieurs)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Verres dépolis sur mesure (6x6cm / 4x5"/5x7"/8x10", formats inférieurs ou supérieurs)

Envoyé par felixmarcel 
Bonjour,

Je me permet de recréer un nouveau fil, mes prestations ayant évoluées! En espérant que ce dernier ne soit pas pollué comme le dernier.
(cf. [www.galerie-photo.info])

Les verres sont découpés par un professionnel et sont polis par mes soins, ils sont très brillants et le grain du dépoli est très fin, c'est très agréable surtout lorsqu'on shoot avec des profondeurs de champs minuscules. Pour remplacer un vieux verre dépolis industriel, restaurer une chambre ou remplacer un verre brisé. Je polis les verres la main avec une poudre abrasive importée d'Ukraine et non à l'acide ou au laser comme les fabricants modernes.

PRIX :
_6x6cm : 20€ (polissage assez délicat) (hasselblad, rolleiflex etc...)
_4x5" : 17 €
_5x7" : 25 €
_8x10" : 40 €

Angles coupés : 1 euro supplémentaire

D'autres dimensions sont disponibles, plus grandes ou plus petites, sans problème.

Si vous souhaitez un verre sur mesure, s'il vous plaît accordez moi quelques jours de plus pour préparer et expédier votre verre.

Épaisseur disponible : 2 or 3mm (ou plus sur demande)

Je protège énormément les envois, mes paquets sont très soignés.

J'ai récemment réalisé des dépolis pour hasselblad, rolleiflex et Rollei 6008, l'installation est plus ou moins complexe mais tout à fait possible malgré le fait que les dépolis d'origines sont légèrement plus fins. Vous trouverez des photos ci-dessous.

PHOTOS ICI : [www.flickr.com]

Salutations Clermontoises,
Raphaël G

hello@felixmarcel.com | 06 99 22 65 36

Raphaël GOUTTE
Photographe | Co-Founder of Fasquel & Co | Impression 3D | Réalisation de Dépoli/Fresnel
+(33)699226536
raphael.goutte18@gmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 18:12 par felixmarcel.
Super merci pour l'info, je note tes coordonnées dans mes tablettes !
Information toujours utile !

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: [VDS] Verres dépolis sur mesure (6x6cm / 4x5"/5x7"/8x10", formats inférieurs ou supérieurs)
lundi 5 août 2019 22:18:09
Bonsoir

Feriez-vous des verres anti Newton ?

Cordialement
Ludovic
Très bonne question de Ludovic,sinon,effectivement,une bonne adresse à garder.
La différence entre dépoli et A.N., question exigences de qualité, c'est que le premier concerne le confort de la prise de vue et non l'image finale contrairement au deuxième.
LB écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Feriez-vous des verres anti Newton ?
>
> Cordialement
> Ludovic

Le processus de fabrication est industriel
Il y a des fournisseurs fabricants de ce type de verre,
Sans doute chez Schott

[www.schott.com]
Bonjour à tous,

Effectivement la réalisation des verres anti-newtons est différente de celle des dépolis, je n'ai malheureusement pas les compétences nécessaires pour réaliser ces verres là, uniquement des dépolis pour le moment.

Merci pour vos encouragements et vos mails,
Raphaël G
Merci de faire ce que vous faites. ;)
Merci pour ces encouragements Henri !

Raphaël
EDIT : mise en ligne d'une vidéo et d'une photo d'un dépoli en action

Flickr : www.flickr.com/photos/183195709@N06/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter