Destockage divers
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Destockage divers

Envoyé par philgood63 
Re: Destockage divers
samedi 31 août 2019 18:52:49
Bonsoir,

Les photos du matériel se trouvent ici:

[1drv.ms]

merci
Re: Destockage divers
samedi 31 août 2019 21:33:52
Si je ne vois pas de photos du margeur c'est qu'il est surement encore chez votre ami.
Je confirme mon intérêt sous réserve d'un expédition possible au coût raisonnable.
Re: Destockage divers
samedi 31 août 2019 22:48:41
@Jean-Paul Mahé: effectivement, je n'ai pas encore pu le récupérer, mais je vous le réserve.
Bonne soirée
Re: Destockage divers
dimanche 1 septembre 2019 14:35:24
Philgood,

Je vous ai laissé un nouveau MP aujour'hui
Re: Destockage divers
mardi 3 septembre 2019 21:37:30
Bonsoir,
le "starter kit" TOYO est vendu (Toyo 45A + Nikon W150mm + planchettes Toyo + 2 chassis 4x5).

@Jean-Paul Mahé: je devrais pouvoir récupérer le margeur jeudi, je vous envoi des photos vendredi ou samedi.

il reste:
1 objectif ZENZANON-S 200mm F/4.5 pour BRONICA SQ avec bouchons avant et arrière et avec Pare-soleil d'origine :120€
1 objectif ZENZANON-S 105mm F/3.5 pour BRONICA SQ avec bouchons avant Contax et arrière d'origine :120€
1 dos POLAROID pour BRONICA SQ-A, ou SQ-B : 50€
le lot Bronica pour 240€

Un testeur de vitesses d’obturation (et posemetre/flashmetre) ZTS « camera tester Pro », dans étui rigide avec notice (en anglais) et emballage carton d’origine. Plastic de l’écran fendu mais fonctionne parfaitement : 75€
Un deuxième mais en parfait état (avec l’écran encore sous plastic de protection) : 90€

De la chimie :
4 boites d’ID11 en poudre pour faire 1L + 1 sachet de D76 en poudre pour faire 1L : 20€ le lot
1 sachet d’Hypo clearing agent pour faire 19L de solution : 10€
1 bouteille d’1L de virage Or TETENAL GOLDTONER Jamais ouverte (opercule scellée) 35€

1 JOBO CPP2 en parfait état: 750€ avec une cuve au choix

1 JOBO CPA2 fonctionne parfaitement mais bras du lift à réparer: 450€ avec une cuve au choix

les cuves JOBO (me faire une offre par MP)

FDP non compris.

Les photos du matériel se trouvent ici:

[onedrive.live.com]


Bonne soirée
Re: Destockage divers
samedi 7 septembre 2019 16:34:46
Bonjour:
@Jean-Paul Mahé: je vous ai envoyé un mp avec le lien pour les photos du margeur que vous pouvez retrouver ici:
[1drv.ms]

bonne réception
Re: Destockage divers
vendredi 20 septembre 2019 20:28:44
Bonsoir,

il reste:
1 objectif ZENZANON-S 200mm F/4.5 pour BRONICA SQ avec bouchons avant et arrière et avec Pare-soleil d'origine :100€
1 objectif ZENZANON-S 105mm F/3.5 pour BRONICA SQ avec bouchons avant Contax et arrière d'origine :100€
1 dos POLAROID pour BRONICA SQ-A, ou SQ-B : 25€
le lot Bronica pour 240€

Un testeur de vitesses d’obturation (et posemetre/flashmetre) ZTS « camera tester Pro », dans étui rigide avec notice (en anglais) et emballage carton d’origine. Plastic de l’écran fendu mais fonctionne parfaitement : 70€
Un deuxième mais en parfait état (avec l’écran encore sous plastic de protection) : 80€

De la chimie :
4 boites d’ID11 en poudre pour faire 1L + 1 sachet de D76 en poudre pour faire 1L : 20€ le lot
1 sachet d’Hypo clearing agent pour faire 19L de solution : 10€
1 bouteille d’1L de virage Or TETENAL GOLDTONER Jamais ouverte (opercule scellée) 35€

1 JOBO CPP2 en parfait état: 700€ avec une cuve au choix

1 JOBO CPA2 fonctionne parfaitement mais bras du lift à réparer: 400€ avec une cuve au choix

les cuves JOBO (me faire une offre par MP)

Les prix sont négociables (raisonnablement)

Les photos du matériel se trouvent ici:

[onedrive.live.com]


Bonne soirée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter