cuves
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

cuves

Envoyé par delnord yves 
cuves
vendredi 8 novembre 2019 23:56:15
Bonsoir, j'ai quelques cuves à vendre, toutes en bon état :
- deux Combi Plan, modèle six plans films 9 x 12 ou 4 x 5, 35 euros pièce
- une Combi Plan, modèle pour douze plans films en 9 x 12 ou 4 x 5. Cette cuve doit être à l'obscurité lors des changements de chimie. 50 euros
- une cuve inox pour développement de rouleaux format 120 ou plus petit, avec six spires inox ( dont quatre pour 120) 60 euros
- deux laveuses pour plans films 4 x 5 - 9 x 12, fabrication soignée en acrylique, alimentation par le bas, l'une pour six plans films, l'autre pour douze, 15 et 20 euros. Livraison comprise si point relais. YD
Re: cuves
samedi 9 novembre 2019 10:37:32
Bonjour Yves

Je suis intéressé par votre laveuse pour 12 plans film.
Puis je voir l’engin en photo ? C’est une fabrication artisanale ?
Merci

YM
Re: cuves
samedi 9 novembre 2019 10:38:25
Bonjour,
je veux bien des photos de la combi plan pour 4x5 6 films (puis je poser une option en attente des photos?)ainsi que de la laveuse.
merci et bonne journée.
Re: cuves
samedi 9 novembre 2019 11:58:34
Bonjour,
Des vues de cuves en acrylique, svp.
Cordialement,
MAC
Re: cuves
samedi 9 novembre 2019 12:04:49
Bonjour,
en vadrouille jusqu'à lundi, je posterai les images mardi. Merci pour les messages, YD
Re: cuves
mercredi 13 novembre 2019 09:54:04
Rebonjour Yves,

Je viens de vous envoyer un mail concernant vos cuves de lavage pour 4x5.

YM
Re: cuves
mercredi 13 novembre 2019 20:48:38
Précisions :
la combi-plan qui prend douze plans-films n'a pas de réglage pour les 4 x 5. Elle se limite , pour 12, au format 9 x 12 cm. Mais on peut développer six plans films de format 13 x 18 ou 5 x 7 ( deux réglages rapides des supports ). Ce n'est pas une cuve ''plein jour''. Les chimies doivent être changées au noir complet.
Les laveuses artisanales en 9 x 12 - 4 x 5 , ainsi que la laveuse '' 12 plans films'' n'ont pas de séparations, car les films restent pendant le lavage sur les supports des cuves de développement, qui sont juste transférés, chargés, dans les laveuses.
Les images partent ce soir sur les adresse des demandeurs. Bonne soirée, YD
Re: cuves
jeudi 14 novembre 2019 00:53:04
Bonjour
Intéressé par une combi plan 4x5
Je vous envoie un mail.
Cdlt
Re: cuves
jeudi 14 novembre 2019 08:39:35
Bonjour,
les deux cuves plein jour sont réservées, ainsi que la laveuse 4 x 5. Restent la Combi Plan pour 13 x 18 et sa laveuse au format. Merci, YD
Re: cuves
jeudi 21 novembre 2019 17:39:17
Bonsoir,
les trois cuves et une laveuse sont vendues. Merci au forum, aux acquéreurs et aux personnes qui se sont intéressées à cette vente. Il reste une laveuse pour plans-films 13 x 18 et 5 x 7, qui peut aussi prendre les plans-films 9 x 12 et 4 x 5. Mais, comme spécifié plus haut, elle n'est pas compartimentée car conçue pour accueillir les paniers chargés ayant servi à développer. Elle ne peut de ce fait intéresser que les utilisateurs de cuve Combi Plan pour format 13 x 18. C'est un bon accessoire, économique en eau, qui peut encore (très bon état) rendre service. YD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter