[VENDU] agrandisseur Omega B22 longue colonne
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] agrandisseur Omega B22 longue colonne

Envoyé par Francois_R 
[VENDU] agrandisseur Omega B22 longue colonne
vendredi 6 décembre 2019 11:53:44
Bonjour,

[VENDU]

un agrandisseur Omega B22 avec sa longue colonne. Il permet de tirer du 6x6 et du 24x36, il a le condenseur supplémentaire pour le petit format, le passe vue en alu pour ce format proscrit ici et un passe vue fait maison, pour le 6x6.
La longue colonne inclinée lui permet d'agrandir du 6x6 en 50x50 sur le plateau, son passe-vue sans verre ne garde pas les poussières, et sa lumière dirigée permet des tirages contrastés. Et son contrepoids dans la colonne permet d'ajuster la hauteur sans efforts. Il a son tiroir porte-filtre, son filtre rouge inactinique.
Il est très bien conçu, mais je ne peux pas garder 3 agrandisseurs dans mon labo!

Je le vends 80€ avec un objectif meopta 50 mm f4.
Photos sur demandes, disponible à Paris 11.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 13:28 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: {VDS} agrandisseur Omega B22 longue colonne
vendredi 6 décembre 2019 13:31:41
C'est donné.
Re: {VDS} agrandisseur Omega B22 longue colonne
samedi 7 décembre 2019 23:02:02
Pour que vous puissiez voir des images de la bête, je l'ai mise aussi sur LBC, mais le prix d'ami pour les membres du forum est toujours en cours.
Comme écrit sur l'annonce du coincoin, je peux y joindre un objectif pour le 6x6, un 80 mm steinhel f4
et j'ai d'autres accessoires de labo si jamais l'un d'entre vous veut lancer un debutant dans le bain du révélateur, et offrir pour noel un labo operationnel!
Re: {VDS} agrandisseur Omega B22 longue colonne
mardi 14 janvier 2020 13:47:48
C'est vendu!
merci
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.