DONNE axes bobines 120
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DONNE axes bobines 120

Envoyé par bellegarde 
DONNE axes bobines 120
vendredi 13 décembre 2019 15:59:11
Des rigolos vendent ça sur le web... Je ne sais quoi en faire,je les donne;à passer prendre dans la région de Melun/Fontainebleau (sud Seine et Marne) ou envoi aux frais du quémandeur. Je m'en suis servi dernièrement pour faire des adaptateurs pour pouvoir utiliser des cartouches 135mm dans mon Mamiya 6x9.
Robert.
Re: DONNE axes bobines 120
vendredi 13 décembre 2019 16:44:32
Je ne comprends pas bien. Ce sont des adaptateurs ? Pour quel format ?? Merci d’être plus précis ?

YM
Re: DONNE axes bobines 120
vendredi 13 décembre 2019 18:08:43
Non Yann,je ne fais que donner des axes de bobines vides.Si vous êtes un adepte du DYS,vous pouvez faire vous même des adaptateurs (ils sont vendus sur la baie pour quelques euros).Je ne sais pas si mon annonce intéresse grand monde sur le forum GP vu que nous faisons presque tous du MF c'est juste une annonce avant de les mettre au panier.
Re: DONNE axes bobines 120
vendredi 13 décembre 2019 21:08:07
J'en ai un carton entier je ne les jette pas ce sont pour moi des trophées mais je pense en faire quelque chose comme des cannisses ou un autre bricolage avec ou sans les gosses du boulot.
Re: DONNE axes bobines 120
vendredi 13 décembre 2019 21:39:17
Re: DONNE axes bobines 120
samedi 14 décembre 2019 11:13:48
Laurent écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'en ai un carton entier je ne les jette pas ce
> sont pour moi des trophées mais je pense en faire
> quelque chose comme des cannisses ou un autre
> bricolage avec ou sans les gosses du boulot.

La version photo du collier de nouilles pour schtroumpfette ?
Re: DONNE axes bobines 120
samedi 14 décembre 2019 11:18:46
Le petit garçon qui sommeille en vous y verrai par exemple des roues pour voiture en carton, mais il y a encore tant d'autres choses à faire avec moyennant un peu d'imagination.

Ne pas gaspiller, recycler et créer c'est plutôt sympa.

Mais au delà de tout ça il ne faut pas oublier d'en mettre deux trois dans chaque sac photo surtout quand on a la manie de ne pas laisser les axes vides dans ses moyens formats.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter