[VENDU] Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R

Envoyé par Selma 
[VENDU] Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
samedi 1 février 2020 18:16:08
[VENDU]

flash annulaire SUNPAK Auto DX 8R très utile et efficace pour la proxi ou la macro-photographie. Ce flash dispose d’un mode auto et d’un mode manuel avec possibilité de régler la puissance de l’éclair (FULL, 1/2, 1/4, 1/8, 1/16). Ces deux modes sont utilisables en argentique comme en numérique (j’ai utilisé ce flash avec un FUJI X100F et avec un OLYMPUS OMD10 en numérique et avec divers appareils en argentique). Le flash étant de plus équipé d’un sabot NE-2D, il fonctionne en mode TTL sur les NIKON F3, FE, FE-2, FG, FA et EM.
Le flash est fourni avec les bagues d’adaptation 49mm, 55mm et 58mm (le flash lui-même étant au diamètre 52mm). Il reste bien sûr possible de le monter sur des objectifs d’autres diamètres.
L’ensemble, en parfait état esthétique et de fonctionnement, est livré dans sa boîte compartimentée.
A noter : l’appareil sur lequel est monté le flash (photo 1) ne fait pas partie de la vente.
Prix 60€ + 6€00 de frais d'envoi si nécessaire (j'habite à Bihorel près de Rouen en Seine-Maritime).
Merci de me contacter par téléphone au 07 68 75 90 57 pour tout renseignement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 21:36 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
samedi 1 février 2020 18:40:12
Bonjour Selma, je veux bien quelques photos ( je suis équipé en F3).
Merci, Robert.
Re: Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
mardi 4 février 2020 17:15:17
Désolé Robert, je viens seulement de voir votre message et le flash a été vendu entre temps...
Re: Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
mardi 4 février 2020 17:16:30
VENDU. Le flash annulaire est vendu. Merci.
Re: Flash annulaire Sunpak Auto DX 8R
mardi 4 février 2020 17:17:48
Pas de problème :)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.