[VENDU] chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique

Envoyé par christophe_bayonne 
bonjour,

[VENDU]

je vends une magnifique chambre en bois pliante japonaise au format whole plate 6.5 x 8.5 pouces ( format intermédiaire entre le 5.7 et le 8x10 ) avec son optique Fujinar 250mm f/4.5, 3 chassis modernes, une trentaine de plans films Foma 200 ( 8x10 recoupé au bon format ),
l'optique est comme neuve, superbe, montée sur un obturateur Shanel comme neuf lui aussi,
la chambre est en super état, bien rigide, une partie du dos a été imprimée en 3D pour accepter les chassis film 6.5 x8.5 modernes
elle accepte les optiques allant du 105mm ( j'ai un fujiinon 105 SW f/8 à vendre aussi que j'ai utilisé avec cette chambre ) au 450mm, ce qui laisse de larges possibilités, décentrement avant vertical, bascule avant et arriere, niveaux, des planchettes fabriquées en impression 3D sont vendues avec la chambre : 2x copal 0, 2x copal 1 et 2x copal 3 )

j'ai utilisé cette chambre quelques mois et son poids 2.7 kg est un sacré atout !

le lot chambre + optique 250mm + 3 chassis + trentaine de plan fils + 6 planchettes : 980 €
optique Fuji Fujinon SW105 f/8 : 360 €

+ expédition

photos sur demande

christophe 06 22 59 46 60



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 10:52 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique
mardi 11 février 2020 10:44:51
Je veux bien qq photos si possible.
Merci

Thierry
photos envoyées sur votre mail
Re: chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique
mardi 11 février 2020 11:32:30
Merci. Répondu

Thierry
j'ai ajouté des images disponibles en ligne ici : [www.cmp-color.fr]
Re: chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique
mercredi 12 février 2020 14:48:55
Bonjour

Je pourrais être intéressé... Où êtes-vous ? Pouvons-nous en discuter en MP (je n'ai pas trouvé votre messagerie personnelle)

Cordialement

GB
a priori l'ensemble chambre + accessoires est vendu ;-)
Re: chambre pliante japonaise format whole plate + 3 chassis modernes, plan films et optique
mercredi 12 février 2020 18:00:39
Les volets rouges, c'est chic !!

Sauf pour les photos de toros énervés ...;-)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.