[RECHERCHE] Sels d'argent
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RECHERCHE] Sels d'argent

Envoyé par Marlooooo 
[RECHERCHE] Sels d'argent
lundi 13 avril 2020 23:40:31
Bonjour à tous,

La boutique Disactis étant fermée pour une durée indéterminée, et venant d'épuiser mon stock de sels, je suis à la recherche d'un peu de nitrate d'argent afin de pouvoir poursuivre mes travaux au collodion. Si quelqu'un en a stocké et peut en revendre un peu, cela me rendrait un énorme service pour pouvoir m'occuper durant ces prochaines semaines/ mois. Autrement, si quelqu'un a un plan autre que Coger ou Mamut pour s'approvisionner à un prix raisonnable, je suis preneur. Merci



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/04/20 09:26 par Jean-Claude Launey (modérateur).
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 00:34:07
Vous pouvez en trouver sur eBay...

Par exemple :

[www.ebay.fr]

[www.ebay.fr]

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 09:27 par Jean-Claude Launey (modérateur).
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 10:10:46
Marlooooo écrivait:
-------------------------------------------------------
Bonjour,

> je suis à la recherche d'un peu de
> nitrate d'argent afin de pouvoir poursuivre mes
> travaux au collodion. Si quelqu'un en a stocké et
> peut en revendre un peu

Il m'en reste un peu, d'origine Prolabo, pur à 99,5%. De quelle quantité (en grammes) avez vous besoin ?

Cordialement
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 17:13:54
Bonjour

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, j'en ai trop.

Bonne fin de journée
Ludovic
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 19:45:14
Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa de votre part. Je vous ai envoyé un mail.

@Francois Croizet
C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder sur Ebay. Le deuxième lien en Pologne est très tentant, 216 euros les 250 grammes, port compris ! Ce qui revient à 43 euros les 50 grammes. Après on est tranquille pour un moment, surtout que j'ai déjà deux bains en bonne santé.

Sinon, un plan pour du collodion 4% ? Je me rends compte que je n'en ai plus beaucoup non plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/20 19:49 par Marlooooo.
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 20:32:08
Mamut non?
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mardi 14 avril 2020 22:26:40
Oui, il y a l'option Mamut mais les frais de port, de l'ordre de 40 euros, ne sont pas vraiment cohérents si l'on ne prend qu'une ou 2 bouteilles de collodion. De plus, avec les conditions d'expédition actuelles, j'aimerais mieux ne pas commander si loin avec le risque de recevoir ma commande avec un sacré délai
Re: [RECHERCHE] Sels d'argent
mercredi 15 avril 2020 10:04:00
Salut, pour du collodion j'ai un copain qui a commandé là :
[www.pharmaservices.fr]
Livraison gratuite pour un euro de commande supplémentaire, donc pense à prendre une bricole en parapharmacie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter