Vente de matériel 4x5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vente de matériel 4x5

Envoyé par MongolDorak 
Vente de matériel 4x5
samedi 9 mai 2020 16:19:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé de faire un peu de ménage dans mon matériel 4x5, ainsi je mets en vente:

-Une chambre monorail Cambo 4x5 en excellent état, le soufflet est parfait, les mouvements sont fluides et tous fonctionnels. Elle est accompagnée d'une planchette Copal #1
Prix 220 euros

-Un objectif symmar-S 240mm f/5.6 avec le shutter compur #3.
Il est en excellent état, les lentilles sont propres, sans rayure/champignon/brume. Les vitesses sont justes, le diaphragme sans huile. Accompagné des bouchons av / ar originaux. Il couvre le 4x5 et le 8x10.
Possibilité de vente avec une planchette cambo dédiée.
Prix 220 euros

-Et un objectif schneider Xenar 135mm f/4.7 shutter synchro compur #0. Il est en très bon état pour son âge, les lentilles sont claires, sans champignon ni poussière mais avec quelques marques de nettoyage sur la lentille arrière. Le diaph sans huile et les vitesses sont justes (à noter que la pose B se comporte comme une pose T). Vient avec bouchon av original.
Prix 120 euros

Envoi possible, photos sur demande.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Amicalement
Re: Vente de matériel 4x5
samedi 9 mai 2020 16:46:43
Bonjour Goldorak :-)
Possible d'avoir une paire de photos du Symmar S 240 SVP ?
Merci

Thierry
Re: Vente de matériel 4x5
samedi 9 mai 2020 17:04:45
Bonjour,

je suis également intéressé par quelques photos de votre symmar-S 240mm f/5.6 svp.

d'avance merci,

Sebastien

[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Vente de matériel 4x5
samedi 9 mai 2020 18:09:45
Bonjour Thierry et Seba,

Je vous envoie cela =)

Cependant l'objo est (déjà) réservé. Je vous tiens au courant rapidement de l'évolution.

Amicalement
Re: Vente de matériel 4x5
samedi 9 mai 2020 21:30:05
Bonsoir et merci pour les photos.
Comme il est déjà réservé par quelqu"un qui n'a pas jugé bon de passer par le forum, l'affaire est réglée.

Bonne soirée. Amicalement.

Thierry
Re: Vente de matériel 4x5
dimanche 10 mai 2020 06:58:15
Bonjour,
merci également pour les photos.
Il y a des annonces qui ne trainent vraiment pas longtemps ici !
Bon dimanche.
Re: Vente de matériel 4x5
dimanche 17 mai 2020 21:19:47
Bonsoir,

Petit up pour cette annonce.

Le matériel toujours dispo :

-Une chambre monorail Cambo 4x5 en excellent état, le soufflet est parfait, les mouvements sont fluides et tous fonctionnels. Elle est accompagnée d'une planchette Copal #0 (faute dans l'annonce originale..)
Prix 220 euros

-Et un objectif schneider Xenar 135mm f/4.7 shutter synchro compur #0. Il est en très bon état pour son âge, les lentilles sont claires, sans champignon ni poussière mais avec quelques marques de nettoyage sur la lentille arrière. Le diaph sans huile et les vitesses sont justes (à noter que la pose B se comporte comme une pose T). Vient avec bouchon av original.
Prix 120 euros

Amicalement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter