Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette

Envoyé par Engelfangen 
Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette
mercredi 27 mai 2020 23:24:50
Bonjour!
Je vends une jolie chambre Argentum excursor l. q. 8x8" avec deux châssis doubles 8x8" (qui sont fait vraiment magnifique), la boite de transport en bois et planchette pour Copal/Compur 3.
Tout est dans un très belle état et fonctionne sans problèmes . Écrivez-moi svp. pour quelques photos. La chambre est très légère (2,1kg), bien construit et très belle. Elle est aussi très petit et bien à transporter dans un sac à dos. C'est bien dommage mais j'ai déjà trop de chambres et pas assez de temps......

Je le vends pour 1000 Euro les frais de port inclusive pour la France (avec DHL et avec assurance). Payment avec un virement (je n'ai pas de Paypal).

Cordialement
Re: Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette
jeudi 28 mai 2020 13:17:30
Mail envoyé.
Cordialement
MAC
975 Euro :-)
Re: Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette
samedi 30 mai 2020 10:45:35
Je mets une option et je recevrais volontiers quelques photos,

henrigaud55@gmail.com
merci - photos envoyés -
Re: Argentum Excursor I. q. 8x8'' + 2x châssis + boîte de transport en bois + planchette
dimanche 31 mai 2020 08:36:48
Bien reçu,
Merci
Je vous réponds par Mail
reservée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter