Scanner 4x5 (canon 9900F)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Scanner 4x5 (canon 9900F)

Envoyé par Laurent 
Scanner 4x5 (canon 9900F)
jeudi 26 décembre 2013 11:42:50
Bonjour

Je mets en vente mon scanner canon 9900F avec les drivers les câbles et bien sûr les passe vues. Pour info ce scanner scanne le moyen format et le 4x5 un plan film à la fois.Il fait même le format interdit (un film à la fois) mais chûût !

Je le vends pour m'aider à acheter un V750 afin d'aller plus vite pour traiter mes 4x5 couleur et diapo (j'en ai vraiment beaucoup) pour le noir et blanc j'ai mon Priox du temps et du plaisir. ^_^

Ce scanner est en parfait état de marche, la vitre est propre et se démonte facilement pour plus de nettoyage. Cependant, vu que le plastique est un peu rayé et que ce scanner n'est pas très pratique pour quelqu'un qui fait beaucoup de plans films, je le propose à 75 euros + les frais de port, je l'enverrai en colissimo suivi avec beaucoup de soin en verrouillant le chariot comme il se doit.

A moins de 100 euros frais de port compris c'est donc un parfait instrument pour un débutant en 4x5.

Paiement préféré par Paypal en mode cadeau pour justement financer mon nouveau scanner.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations sur ce fil et sur ma messagerie qui apparaît dans mon profil (jf-byersATwanadoo.fr)

Bonne journée et merci

Laurent




PS : je veux un V750 car j'ai l'habitude de faire scanner mes plans films sur un V750, alors si je prends un V700 et que je ne suis pas satisfait je regretterai très vite. Les anciens Epson sont devenus trop chers pour du matériel d'occasion et les vrais scanners sont un objectif inabordable même en rêve. ^_^
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
jeudi 26 décembre 2013 19:48:28
Hello,

combien de temps pour scanner un 4x5. Je ne scanne que pour un usage web, pour le reste, je fais mes tirages moi même et scanner me tirages me gonfle assez vite.

merci.

Ps: je suis sur Bruxelles, pas de soucis pour l'envoi ?
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
jeudi 26 décembre 2013 20:31:38
Bonsoir

En définition maximale ça prend deux minutes mais bon ça dépend de votre machine de la vitesse des ports USB et de plein d'autres choses, je ne suis pas un expert.

Passer au scanner de film grand public quand on fait du tirage c'est une grosse déception assurée mais bon à vous de voir.

Pas de soucis pour les frais de port sauf que ça fera plus cher, la bestiole pèse lourd...

Bref ce n'est peut-être pas la solution la plus adaptée à vos besoins. Désolé d'être honnête et franc ! ^_^
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
vendredi 27 décembre 2013 19:34:02
Premier et dernier "UP" pour ce scanner avec frais de port offerts pour la France, vu le poids et le travail pour emballer c'est vraiment donné pour un scanner un peu limite mais livré complet.
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
dimanche 29 décembre 2013 09:38:27
Je déteste le chiffre 4 alors dernière remontée, mais là vraiment la dernière !

Ce scanner Canon 9900F USB complet avec ses drivers et en état de marche pour 50 euros livraison en France comprise.

Je rappelle que ce modèle scanne le 4x5 le 120 et le reste...

Photo (petite) d'un de ces appareils ci dessous :

[encrypted-tbn0.gstatic.com]
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
lundi 30 décembre 2013 09:21:27
Je prends, je vais tenter le coup.

MP envoyé.
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
lundi 30 décembre 2013 12:44:44
Pour info après en avoir discuté en privé avec cet acheteur potentiel, nous avons décidé d'un commun accord de ne pas finaliser car cette machine ne semble pas vraiment répondre à ses besoins. Bon, laissons couler ce fil et ma seconde et dernière tentative de vendre quelque chose sur GP, je suis un bon acheteur mais un piètre vendeur et c'est très bien ainsi ! ^_^
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
mardi 31 décembre 2013 11:44:29
Pourquoi ce serait bien d'être un piètre vendeur ? On peut pas être un bon vendeur honnête ?
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
mardi 31 décembre 2013 18:21:27
Ce scanner fonctionne très bien et est fourni complet mais est moins performant que les autres scanners grand public genre V750 et autres, chaque fois que quelqu'un s'intéresse à cette machine je lui dit la vérité et du coup je ne finalise pas, je préfère être honnête et saborder ma vente/

Je n'aurai pas du le mettre en vente, il ne correspond pas au degré d'exigence des habitués de GP. Je pensais que ça rendrai service mais en fait non, tant mieux c'est énorme et pas simple du tout à emballer ce genre de truc ! .

Bon réveillon !!! ^_^
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
mardi 31 décembre 2013 19:00:23
Pour 50 € port compris, faut quand même pas espérer un Eversmart. Mais on ne risque pas grand chose.
Ne soyez pas dépité. Votre honnêteté est tout à votre honneur.
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
mardi 31 décembre 2013 19:18:50
Non pas de soucis, je ne suis pas dépité du tout ! Ce scanner servira sur mon lieu de travail pour mes projets d'atelier photo argentique avec des enfants handicapés mentaux légers.

Rien n'est perdu et je n'ai pas de colis à faire. ^_^

Bonnes fêtes Thierry !
Re: Scanner 4x5 (canon 9900F)
mardi 31 décembre 2013 19:33:39
Merci Laurent. Jolie initiative
Bonnes fêtes également.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter