Dos numérique CFV-50
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dos numérique CFV-50

Envoyé par Laurent50 
Dos numérique CFV-50
mardi 23 juin 2020 14:26:04
Bonjour,
je vends mon dos CFV-50 (donc CCD) que j'adore mais que j'utilise peu.
Format 36,7 x 49 mm. 50 Mpx. 50 à 800 Isos.
Totalement autonome avec deux batteries Sony (fournies avec leur chargeur). Connectable directement (sans câble) sur un Blad V comme un dos argentine. Connectable sur d'autres système via un cordon. Connectable à un Mac via Firewire.
Complet avec sa boite, en très bon état.
Prix demandé : 5900 euros
Visible et essayable à Paris

Cordialement
Re: Dos numérique CFV-50
mardi 23 juin 2020 15:00:18
Superbe machine!

Xto.
Re: Dos numérique CFV-50
mardi 23 juin 2020 20:17:16
Oui,
c'est pour cela que ce dos garde une valeur certaine, même si je l'utilise peu (la dernière fois à Paestum en octobre dernier), et que je ne souhaite pas le brader.
Il n'y en a quasiment aucun en vente sur la toile (ni de 39 d'ailleurs). J'avais essayé de le vendre il y a trois ans mais personne ne semblait intéresser. Je retente ma chance.
Re: Dos numérique CFV-50
mercredi 24 juin 2020 12:02:32
Bonjour Laurent

Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle, mais Les Victors vendent un H4D-50, dos + boitier à 4500€ avec garantie de 3 mois.

Je pense malheureusement que votre dos n'est plus en phase avec le marché d'aujourd'hui concurrencé notamment par les FUJI.

Bonne vente quand même
Re: Dos numérique CFV-50
mercredi 24 juin 2020 19:37:51
Ce n'est pas le même usage. Le dos de l'ensemble H4D50 ne se monte pas (ou difficilement, notamment car il faut l'alimenter) sur un V, alors que les CFV (39 ou 50) s'adaptent parfaitement, comme un dos film. Ces derniers sont d'ailleurs difficiles à trouver. Ces dos sont autonomes et se montent également sur des chambres. Maintenant je comprends que l'on trouve cela cher mais comme je ne souhaite pas le vendre à tout prix (j'ai même fort hésité à le mettre en vente), ce n'est pas très grave. Il suffit d'un passionné pour le vendre (j'ai ainsi vendu l'an dernier un 40 CFE IF en quelques mois qui semblait n'intéresser personne à un charmant monsieur allemand ).
Mais c'est vrai que si l'on vise le côté performance-prix, alors les Fuji sont certainement ce qu'il y a de mieux (avec cependant un facteur CMOS plus petit). Mais ça n'a pas le même charme et cela (au risque de faire hurler certains piliers de ce forum) n'a pas de prix (au moins pour certains).

Cordialement
Re: Dos numérique CFV-50
jeudi 25 juin 2020 08:15:37
"(avec cependant un facteur CMOS plus petit)" est le CFV 39/50 est 16 bitt, le Fuji 12 ou 14

Xto.
[RAPPEL] LES PRIX SONT LIBRES !
jeudi 25 juin 2020 09:02:11
de Frédéric Cornu :
Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle

Frédéric, aurais-tu oublié cettr règle de base de ce forum des occasions ?

RAPPEL :
Les prix sont libres, toutes discussions ou autres marchandages en ligne ne sont pas acceptés, veuillez traiter vos négociations en privé exclusivement.


E.B.(modérateur)
Re: [RAPPEL] LES PRIX SONT LIBRES !
jeudi 25 juin 2020 21:10:00
Emmanuel Bigler (modérateur) écrivait:
-------------------------------------------------------
> de Frédéric Cornu :
> Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle
>
> Frédéric, aurais-tu oublié cettr règle de base
> de ce forum des occasions ?
>
> RAPPEL :
> Les prix sont libres, toutes discussions ou autres
> marchandages en ligne ne sont pas acceptés,
> veuillez traiter vos négociations en privé
> exclusivement.
>



Bonjour Emmanuel. Il ne s'agissait pas de négociations ou de marchandages, je voulais simplement soumettre au vendeur une info que j'avais et qui me semblait utile pour qu'il réalise au mieux sa vente...
Maintenant tu as raison, j'aurai du passer mon tour et m'occuper de ce qui me regarde.
Amitiés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter