[RECHERCHE TERMINÉE] Boites vides de plan film 4x5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RECHERCHE TERMINÉE] Boites vides de plan film 4x5

Envoyé par idtfx 
[RECHERCHE TERMINÉE] Boites vides de plan film 4x5
samedi 27 juin 2020 18:37:00
Bonjour à tous,

Je cherche quelques boites de plan films 4x5 vides pour stocker des films que je vais exposer cet été. Idéalement 2 boites de 25 films en bon état, complètes ce serait parfait. Une ou plusieurs boites de 50 films m'iraient tout autant. Ce que j'entends par complètes c'est qu'elles aient les 3 parties en carton qui s'enfilent les unes dans les autres peu importe la marque.

Ne pas hésiter à me contacter en mp ou en réponse à ce message.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Je prends évidement en charge les frais d'envoi.


Cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/20 21:54 par Jean-Claude Launey (modérateur).
Re: [RECHERCHE] Boites vides de plan film 4x5
samedi 27 juin 2020 20:13:07
Vous pouvez en outre me contacter par mail, mon adresse est disponible sur mon profil.
Re: [RECHERCHE] Boites vides de plan film 4x5
lundi 29 juin 2020 19:16:50
Bonjour

Peut-être pourriez vous indiquer votre localisation.
J'ai quelques boites mais je ne me vois pas participer au vol mis en place par la Poste ces dernières années.

Avant que les postiers me tombent dessus, si je veux envoyer mon prochain livre par la Poste, cela va me couter près du 1/3 de son prix de vente.....
Alors je souhaite qu'une alternative soit trouver, et le Ministère de la Culture (pour ceux qui ne s'y sont pas perdus) qui a été sollicité par les éditeurs et les artistes fait comme d'hab la sourde oreille.

C'était l'humeur du jour.
Re: [RECHERCHE] Boites vides de plan film 4x5
lundi 29 juin 2020 20:07:41
Pardon, votre humeur m'a bien fait sourire. :)

Un membre de cette communauté m'en a cédé une ou deux. Surprise ! Elle(s) va, vont (?) arriver sous peu. Je le remercie d'ailleurs vivement.

J'avais bien d'autres alternatives en tête mais je ne pouvais pas espérer mieux.

Merci à vous aussi de vous être attardé sur mon annonce.

J'habite en Bretagne à Rennes.
Re: [RECHERCHE] Boites vides de plan film 4x5
lundi 29 juin 2020 20:08:59
J'ignore comme éditer le titre de l'annonce. Je ne sais même pas si il est possible de la supprimer.
Re: [RECHERCHE] Boites vides de plan film 4x5
lundi 29 juin 2020 21:51:09
idtfx écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ignore comme éditer le titre de l'annonce. Je
> ne sais même pas si il est possible de la
> supprimer.

il suffit de s'adresser à un modérateur qui se fera un plaisir de clore la discussion et d'ajouter au titre RECHERCHE CLOSE

J.C.L.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.