Alerte Vol - linhof technika 70
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Alerte Vol - linhof technika 70

Envoyé par piero 
Alerte Vol - linhof technika 70
lundi 6 juillet 2020 19:24:07
Bonjour à tous,
une linhof technika 70 (+ xenotar 80 N° 8005699) que je devais recevoir a été volée pendant la tournée du livreur. ( camion forcé en pleine rue entre 2 livraisons )
Une plainte de la poste a été déposé en gendarmerie, si jamais vous voyez réapparaitre cet appareil sur le réseau de l'occasion, merci de m'envoyer un message.
merci à vous tous, Pierre
Re: Alerte Vol - linhof technika 70
lundi 6 juillet 2020 22:29:54
Désolé pour vous, j'ai failli l'acheter... issue de Bourbon Lancy...
J'ai trouvé la vente un poil suspecte mais sans plus... c'est vous qui avez eu les infos du vol présumé ?

A+
Philippe
Re: Alerte Vol - linhof technika 70
lundi 6 juillet 2020 23:52:45
Merci Philippe, exactement, côté vendeur rien à signaler, courtois et sérieux, comme moi scandalisé par la poste et les voitures épaves de leurs sous-traitant. oui c'est la poste qui m'a informé et qui assume ce vol ... j'ai parlé avec le livreur le lendemain qui m'a raconté les faits et montré les traces des pirates sur son véhicule.. le vol n'etait pas ciblé, 7 colis ont été dérobés, avec malheureusement celui-ci-dedans. je suis dégouté.
Re: Alerte Vol - linhof technika 70
mardi 7 juillet 2020 08:43:10
Merci à tous pour vos message,
comme l'avait remarqué Philippe, l'annonce originale provient de Bourbon Lancy. rien à signaler de ce côté là. Le vendeur est top.
Le vol étant commis en banlieue parisienne, on a plus de chance de le revoir par là.
Re: Alerte Vol - linhof technika 70
jeudi 16 juillet 2020 09:57:40
Je ne sais pas si c'est la même

[www.leboncoin.fr]

Non annonce plus ancienne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 09:59 par Philoumg.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter