[VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years

Envoyé par julius23 
[VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years
vendredi 31 juillet 2020 13:46:40
Cause financement autre appareil, je revends cet appareil acheté neuf il y a 2 mois (j'avais eu une remise, je répercute)

Etat quasi neuf, hormis une petite rayure sur le cuir (v photo) qui y était déjà à la réception. Le lot avec la boite est complet, la sangle en cuir n'a jamais servi.

Résultats plutôt bons dans l'ensemble, voire très bons pour du lomo, je dirai que l'optique est plus performante sur les plans rapprochés et intermédiaires que sur l'infini. L'automatisme de mesure de la lumière est très bon ! Par contre je n'ai pas réussi à avoir 12 vues complètes (c'est le soucis de ces appareils), il y a un coup à prendre en retirant un peu du papier protecteur (il y a des tutos sur le net) mais je n'ai pas approfondi.

Vendu avec facture à mon nom + lettre de session pour la garantie

Quelques images de l'appareil (clicables)
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]


quelques photos prises avec:
[ibb.co]
[ibb.co]
[ibb.co]

Le Prix : 300€ + Frais de port à définir ensemble : colissimo, shop2shop, mondial relay mais le tout avec assurance à hauteur de l'objet car mauvaise expérience récente avec une perte de colis (heureusement indemnisée)

annonce également présente sur : 35mm, summilux, groupes facebook et leboncoin
Re: [VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years
dimanche 13 septembre 2020 23:20:26
Up, frais de port offert pour le rentrée (en France métropolitaine)
Re: [VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years
lundi 5 octobre 2020 11:20:13
toujours dispo.

J'ai refait un film et ça marche toujours bien, et j'ai même eu les 12 vues du film avec une ilford HP5
Re: [VDS]Lomo LCA 120 - collector 25years
dimanche 11 octobre 2020 14:13:07
passage à 275€ hors frais d'envoi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter