Vends 4x5 Sinar F2 avec accessoires et optiques
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends 4x5 Sinar F2 avec accessoires et optiques

Envoyé par esox 
Vends 4x5 Sinar F2 avec accessoires et optiques
dimanche 20 septembre 2020 22:34:51
Une chambre Sinar F2, rail standard 42 cm, soufflet, 2 corps plus "pince" pour tenir le rail, dépoli (non Sinar). Très bon état, juste quelques marques d'usage.

Rotule Sinar 2D pour inclinaison haut / bas

Une planchette (générique) copal 0

Un corps dont la crémaillère est un peu abimée mais qui peut servir pour les pièces ou pour monter deux soufflets

Une rallonge de rail 30 cm

Voile de mise au point / Cadrage avec marques d'usage, mais je pense qu'on peut la remettre nickel ou presque

Binoculaire Sinar avec un petit défaut, un des trous qui permet de fixer la casquette visée s'est agrandi, je pense qu'une personne soigneuse et bricoleuse doit pouvoir arranger ça. Le reste fonctionne parfaitement.

Soufflet grand angle Sinar avec quelques marques blanches à l'extérieur, à mon avis c’est nettoyable mais je sais pas quel produit utiliser sans abimer la matière, parfaitement étanche à la lumière, à part ces petites marques blanches (sans doute de la peinture) il est nickel.

5 châssis Fidelity Elite parfaitement fonctionnels mais avec des marques d'usages (sans excès)

Le tout 950 euros, négociation possible si raisonnable.


Planchette d'adaptation chinoise (mais qui fait le job) pour dos Phase One (monture Mamiya classique P1) avec câble de réveil pour dos P45+ P1 d'origine : 80 euros

Optiques :

Symmar-S 5,6/210 en très bon état, aucune marque sur les lentilles avant et arrière, pas de moisissures ou autres, montée sur planchette Sinar d'origine copal 1 (le bouchon arrière n'est pas d'origine, le bouchon avant oui) : 350 euros

Symmar-S 5,6/150, lentilles nickel, pas atteinte non plus de la "maladie des Schneider", montée sur planchette Sinar d'origine, bouchons avant et arrière d'origine : 250 euros

Symmar (non multicouche) 5,6/300 (pour 20x25) obturateur Compur ele ctronic 3 (avec montage pour fonctionner avec des piles standard, on peut l'enlever), un petit soucis à l'arrière (le bord métallique a été un peu tordu, une personne soigneuse doit pouvoir le redresser, bouchons non d'origine, à part ce petit soucis à l'arrière il est nickel, monté sur planchette générique compatible Sinar : 150 euros

Prix des optiques raisonnablement négociables.

Photos sur demande

Visible à Marseille, fdp en plus.

Joignable via le site ou par téléphone (après contact sur le site).



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/09/20 09:26 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter