Vds Toyo 45CF
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vds Toyo 45CF

Envoyé par arnaudteicher 
Vds Toyo 45CF
jeudi 24 septembre 2020 09:40:40
Bonjour à tous,

Je vends ma chambre Toyo 45CF.
Achat chez Adaflex en 2015. La lentille de Fresnel est comme neuve (2020).

La chambre est entièrement fonctionnelle, tous les mouvements sont fluides, le soufflet est en bon état, mais il y a des éléments importants à voir:

1 - il manque le cache rouge en plastique sur le devant (chambre fermée).
2 - j’ai remplacé le bouton en plastique droit (face à la chambre) pour le déverrouillage du décentrement vertical du plan avant par un bouton en métal. Le pas de vis du bouton d’origine était défaillant. Aucune incidence sur l’utilisation.
3 - il y a une fissure sur chaque coté du plan avant. À surveiller ou renforcer avec une résine.
4 - il y a une micro fissure sur le dessus au niveau de la vis qui fixe le rail en métal de maintient de la chambre fermée.

Tout ceci est bien visible sur les photos que je viens de faire, donc pour se rendre compte de l'état merci de me contacter.

Au vu des éléments évoqués ci-dessus je propose la chambre avec la lentille de Fresnel à 400 euros livraison comprise. Je tiens à préciser que la chambre est entièrement fonctionnelle et que je n'envisage pas de la vendre en dessous de ce montant.

Contact par mail visible sur mon profil.
La chambre est visible sur Aix-Marseille (pas au café...).

Arnaud
Re: Vds Toyo 45CF
jeudi 24 septembre 2020 12:11:58
Bonjour,

Intéressé, il me faudrait quelques photos pour me rendre compte de l'état ou mieux la voir (je suis sur Marseille).

Merci
Cordialement
Philippe
philippe(at)usine-a-photo.com
Re: Vds Toyo 45CF
jeudi 24 septembre 2020 12:59:15
Chambre réservée pour le moment.
J'envoie tout de même les photos sur demande en attendant la finalisation.
Arnaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter