Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10

Envoyé par jeanturco 
Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10
vendredi 2 octobre 2020 16:38:36
Bonjour,

Je me sépare d'un pied colonne de moyenne taille, de belle fabrication, robuste et surtout plus léger que le pied colonne classique et donc maniable dans le studio avec plus de facilité. Il est très stable pour les poses longues.

Il mesure 1.80 m
La colonne est carrée et mesure 5 cm x 5
Le bras mesure 68 cm. Asymétrique Il n'est pas réglable en largeur
Il est monté sur roulettes avec une position de blocage.
Il dit peser 10/15 kilos.
Le système comporte un contrepoids qui facilite le réglage en hauteur

il est idéal pour le moyen format mais je m'en suis souvent servi avec une Sinar P en 4 x 5 et plus rarement avec une P 8 x 10 il supporte l'une comme l'autre sans aucun soucis, très stable il ne pose aucun problème lors de poses longues

Je peux le laisser nu sans rotule ou l'équiper d'une Gitzo n° 4 - Attention, elle est idéale pour une chambre mais ne comporte qu'un mouvement vers le bas ou le haut et tourne à la base bien sur. - voir photo -

Il n'est pas envisageable, économiquement, de l'expédier par transporteur et j'aurais donc le plaisir de voir son éventuel acheteur chez moi, dans les Yvelines. On peut le ramener en train et métro j'imagine en choisissant un horaire ou ceux-ci ne seront pas sur-occupés.

Je le vends 120 euros, 140 avec la Gitzo. que je peux vendre séparément pour 45 euros.

Je le photographie immédiatement et serai en mesure de vous en adresser des images dans 1/4 d'heure.

Pour plus d'informations vous pouvez me joindre téléphoniquement, entre 11 et 20 heures s'il vous plait.

Bonne journée et bon week-end.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 16:50 par jeanturco.
Re: Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10
vendredi 2 octobre 2020 17:33:29
Peut etre intéressé.
A voir selon photos et dimensions en "période de repos"

Thierry
Re: Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10
vendredi 2 octobre 2020 17:36:35
Bonjour Thierry,

Infatigable qu'il est ce pied !

Il ne se repose jamais et mesure toujours 180 cm, quels que soient le jour ou l'heure.

Et cela est un soucis pour l'envoyer.

Bon après-midi.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Pied Colonne/studio - taille moyenne, hauteur maxi 1.80 m - OK pour 4 x 5 et 8 x 10
vendredi 2 octobre 2020 21:08:03
Les photos sont ici :

[www.ebay.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter