Donne matériel de laboratoire
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Donne matériel de laboratoire

Envoyé par Tristan H 
Donne matériel de laboratoire
samedi 10 octobre 2020 10:49:19
Bonjour,
C'est le grand ménage de printemps (comment ça c'est plus le printemps ?) et je fais du vide. Avant que ça parte à la poubelle, je propose ici. Tout est disponible sur Paris 19eme facilement accessible en voiture.

- Une table lumineuse grand format 135x90cm fonctionnelle mais il manque le verre/plexi.
- Un agrandisseur omega B66 dont les condensateurs sont légèrement rayés.
- Un laminateur 108cm à bidouiller car non fonctionnel quand je l'ai branché (j'ai fait ça vite, je suis peut-être passé à côté de quelque chose) complet avec du film autocollant. Super état mais je n'en aurais jamais l'utilisation. Attention c'est très lourd.
- Un box de lavage KD (Kolen et Delhumeau). Il y a un embout pour l'arrivée d'eau en haut, une évacuation en bas. Un interrupteur et un sélecteur sur le côté permettent d'allumer le rétroéclairage et de le passer en lumière inactinique. Je pense que cela servait à laver des transparents, mais pourquoi une lumière inactinique ? Si quelqu'un a une idée. C'est assez gros, 70x70cm 30cm en haut 50cm en bas (mesures approx.).
Re: Donne matériel de laboratoire
samedi 10 octobre 2020 13:22:33
Bonjour,
Ai envoyé un MP . JPL
Re: Donne matériel de laboratoire
samedi 10 octobre 2020 16:24:51
Bonjour,
je serai intéressé par la laveuse et par l'agrandisseur. Je suis à Paris XX°
Je vous envoie un MP
Cordialement
Philippe Bréson
Re: Donne matériel de laboratoire
samedi 10 octobre 2020 23:00:15
Bon , je passe mon tour ; Merci pour lr geste . JPL
Re: Donne matériel de laboratoire
dimanche 11 octobre 2020 01:09:49
Bonsoir,

je vous passe un mot également.

Cordialement,
Re: Donne matériel de laboratoire
dimanche 11 octobre 2020 17:42:00
Bonjour à tous,
Le laminateur et la table lumineuse sont partis aujourd'hui.
Pour les autres, je précise que le box de lavage n'est pas une laveuse de tirages (que j'aurais évidemment gardé), je peux fournir des photos pour que vous ayez une idée à quoi sa ressemble. Ce n'est pas non plus une lampe de labo.
Re: Donne matériel de laboratoire
dimanche 18 octobre 2020 18:28:58
Je remonte, il reste des choses à donner !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter